Oui il est très bien, je l'ai pris quand il était en promo pendant les fêtes, je pensais ne pas en avoir besoin du fait que je possède Pianoteq mais je suis content d'avoir craqué.
Les Plugsound pareil, en fait c'est une vieille banque mais ils ont façon particulière de prendre le son chez Uvi, ça sonne vraiment bien, il y a juste sur les kit de batterie qu'ils ont merdé, il la charley fermé au pied n'existe pas dans les kit il me semble. Là aussi acheté en promo, notamment pour me mettre à jour avec eux parce qu'à une certaine époque j'utilisais leurs produits sans être autorisé.
Dan, j'aimerais que tu reconsidères la question des vst sur la sortie style des soundfonts pour les mettre sur le général, à cela plusieurs raisons.
Nous sommes d'accord toi et moi que rajouter des effets sur des mp3 surproduits ne serait pas judicieux en revanche pour un travail comme celui que j'ai fait là, j'aimerais pouvoir mettre un limiter, j'aimerais aussi avoir un equaliser pour corriger l'équalisation en jeu live, je pense qu'il doit être possible de gérer ça à l'aide des contrôleurs pour ne pas avoir d'effets sur ce qui n'en a pas besoin, eventuellement avoir un bypass sur la section d'effets.
Il me semble qu'avec cette fonction "songchords + vsti" tu t'es approché de ce que propose les daw et il serait bien d'en avoir certaines fonctions qui sont de base dedans. Par exemple aussi la possibilité de choisir le format d'encodage du mp3, suivant le projet ça peut être bien d'encoder en 128, 192, 256 ou 320kb.
Bien entendu il est possible de sortir un fichier wave et le retravailler dans un autre logiciel mais ça fait perdre du temps et il est dommage que ce ne soit pas confié à vArranger alors que ce n'est qu'une histoire de routing au sein de vA.