News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

assigner les niveaux de réverb à un controlleur

Started by olivier71500, April 12, 2023, 06:39:36 PM

Previous topic - Next topic

olivier71500

Bonjour

Je voulais pouvoir changer le niveau de reverb , que j'ai placée sur FX1, avec mon korg nanokontrol sur chacune des pistes de l'arrangeur.
Seulement, je ne vois pas les paramètres dans le module Controleur qui permette de le faire .
C'est ma vue ou bien ?

Si ces réglages sont possible, comment seraient intitulées les lignes à modifier ?

Olivier

Lylo

Je n'ai pas vA sous les yeux et je ne me souviens pas d'où ça se trouve mais oui, c'est possible.

magali

 8) oui olivier tu ne va pas trouver .
   Tu règles ton nano avec un potard sur la ligne track reverb (option) . Ensuite pour régler la réverb sur une piste particulière ,tu cliques sur la tranche qui devient rouge et là tu va voir le potar réagir avec ton nano . Ensuite tu sauvegardes.
    A noter que le principe est diférent avec le volume,le mute et le solo qui bénéficient chacun d'un bouton ou potar dédié . Sur les tables de mix des softs c'est souvent comme sur vA afin de ne pas multiplier les potars par 16 pour chaque fonction.

olivier71500

Hello
Merci pour vos réponses.
Je viens de tester la solution de Magali : ca marche impeccable. Je n'avais pas compris l'utilité de ces fonctions SELECT qui permettent d'économiser des contrôles Midi.
A noter que je sélectionne les tracks avec des touches , ce qui me permet de ne pas utiliser la souris et de rester sur la NANO

Olivier