News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

nouvelle version

Started by Jean2111, February 05, 2023, 05:45:40 AM

Previous topic - Next topic

Jean2111

bonjours a tous toujours pas de nouvelle pour la mise a jour?

olivier71500

Bonjour

J'espère qu'on est pas reparti pour attendre 3 ans ?
Si au moins on avait un peu d'infos ça serait sympa ...

Olivier

Jean2111



Jean2111

Bonjour aucune précision pour la date en tous cas et aucune explications ça peut être a la fin de l'année avec une amélioration minimum

olivier71500

Bonjour
Toujours aucune nouvelle ?
Il y a vraiment des choses que je peux pas comprendre .

Olivier

olivier71500

Bonjour

A propos des updates , quelle est la dernière version existante de Varranger actuellement ?
Il y a un numéro de build spécifique ?

Olivier

olivier71500

Bonjour

Bon , pas de réponses  :( ...
Sur le forum anglais , il y a un utilisateur qui a une version avec MIDI SYNC/clock IN apparemment.
Est ce que certains d'entre vous ont cette version ? Elle daterait de quelle mois/année à peu près ?

A moins qu'elle soit intégrée quelquepart et que je ne l'ai pas vue ?

Olivier

claudio

Bonjour Olivier

Je n'ai pas cette version avec MIDI SYNC/clock IN mais je viens de trouver sur le forum anglais un sujet qui date de Décembre 2020

https://www.varranger.com/vforum/index.php/topic,3868.msg35247.html#msg35247

Claudio

olivier71500

Bonjour
Merci Claudio pour ta réponse.
Il semblerait donc qu'il s'agisse d'une fonctionnalité incluse dans une version beta qui a été transmise en test à quelques utilisateurs . Reste donc à savoir quand la version définitive va sortir car depuis décembre 2020 ca a dû être testé comme il faut normalement ...

Olivier

Jean2111

Bonjour a tous ça fait 7 a 8 ans que je possède varranger avec toutes les banques il commence vraiment à devenir obsolète par rapport au ketron évent je sais pas si un jour dans le fera sonner mieux que ça au moins au niveau du audya ça serait déjà bien

olivier71500

Bonjour
Comme tous les ans je viens aux nouvelles avant renouvellement .
Qu'est ce qui est prévu à l'avenir sur VArranger?
Ça fait 4 ans qu'on nous vend du rêve mais rien de bien concret.
Je ne sais pas si il y a encore des gens qui souscrivent, mais moi j'arrête si j'ai pas des indications claires nettes et précises de ce qui va arriver.

Olivier

olivier71500

Bon comme d'habitude pas de réponses .
J'en déduis la réponse moi-même

Olivier

olivier71500

...
Et concrètement , pour ceux qui ont cotisé sans rien recevoir en MAJ en retour , ils vont avoir droit à quelque chose ?
- report des abonnements sur les années qui viennent ? (sans doute la meilleure solution ? )
- avoir pour achat clé Varranger / banques ?
- remboursement ?
- rien du tout ?

Olivier