News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Aspect du forum

Started by Lylo, January 11, 2023, 11:23:18 AM

Previous topic - Next topic

Lylo

Bonjour,
comme je ne vois pas de publication concernant mon problème je pense que je suis le seul à le subir, ça concerne l'aspect du forum.

Depuis quelques jours il s'est modifié et est devenu moins agréable qu'auparavant, quelqu'un a t'il idée d'où ça peut provenir ?
Voir la pièce jointe.You cannot view this attachment.

blackfalcon030

#1
Bonjour Lylo,

Non tu n'est pas le seul, avant hier le forum n'était opérationnel chez moi, là c'est devenu normal avec un changement d'aspect, peut être que Dan a revu son forum.

freakman

#2
J'ai écrit à Dan, depuis hier ça ne marche plus avec Mozilla.
Il m'a écrit d'utiliser un autre navigateur.
Je ne comprends pas.
Chrome fonctionne

blackfalcon030

Quote from: freakman on January 11, 2023, 03:11:37 PMJ'ai écrit à Dan, depuis hier ça ne marche plus avec Mozilla.
Il m'a écrit d'utiliser un autre navigateur.
Je ne comprends pas.
Chrome fonctionne
Bonjour freakman j'utilise firefox et ça fonctionne.

freakman

Bonjour,

j'ai tout essayé, ça ne marche plus.
Les pages restent vierges.
Parfois ça s'accumule et parfois non.
Ne fonctionne désormais qu'avec Chrome.
Je viens de réessayer, ça ne marche pas.
Les cookies du cache sont tous réinitialisés.
Chrome convient aussi.

Dan

#5
Bonjour,

En effet, j'ai fait évoluer le forum vers une nouvelle version, qui permet de nouvelles chose, comme une nouvel éditeur pour écrire les messages qui permet par exemple, d'intégrer des vidéos ou des images directement. Un meilleur affichage sur téléphone, enregistrement de brouillon, drag&drop de fichiers directement dans le message, alertes, mentions @Lylo , meilleure sécurité, utilise des composants plus modernes et compatible RGPD.
Je reconnais que c'est un peu déroutant pour le moment, mais j'espère qu'on va rapidement s'y habituer :)

Par contre certaines personnes m'ont signalé une impossibilité de voir le forum.
Merci de poster une photo d'écran et me dire quel navigateur vous utilisez? est il à jour?
J'utilise Chrome et Edge sur Windows 11, et il n'y a pas de problèmes

Lylo

Il est moins beau.  ;)


(pas super net sous Opera, quand j'ai voulu me logger il a fallu que je descende la page tout en bas pour avoir la fenêtre, ça ne m'est pas venu à l'esprit spontanément et j'ai fait plusieurs tentatives. Evidemment, quand on sait, ce n'est plus gênant.)

Dan

En effet, je viens de signaler ce problème.
Tu es sur que Opera est en mode zoom 100% ?
sur chrome ca s'affiche bien

Lylo

Oui, au final tout va bien il me semble. Je n'ai pas vraiment testé Chrome et j'ai peu navigué avec Opera mais je n'ai pas vu d'autres soucis que celui que je signale au dessus.

freakman

Bonjour,

C'est aussi le cas avec Mozilla et Chrome, la fenêtre de connexion n'est pas totalement accessible.
Mes données utilisateur étant déjà saisies, je n'ai eu qu'à appuyer sur la touche Entrée pour me connecter.
Donc je ne pense pas que ce soit optimal.

fazfaz

Où est passée l'option post non lus ?

freakman

Ci-dessus à côté de la date

Lylo


Lagoise

#13
Bonjour

La consultation du forum marche bien sur mon iPad avec safari et chrome
Cdlt

magali

 8) J'ai pensé ,ily a quelques jours que le site avait pris un skud ;ca n'a pas duré longtemps ,je me doutais bien que Dan ne se laisserait pas anhiler comme ça . Donc en fait c'était une mise à jour du site lui même .
   Chez moi RAS tout semble OK .La présentation me paraît plus aérée et on va s'y faire sans problême .