News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Licences Va2

Started by jlouis31, November 15, 2022, 01:31:42 PM

Previous topic - Next topic

jlouis31

Bonjour
Peut on installer Va2 sur plusieurs machines (1 PC tour et 1 PC portable) ? Quel est le prix de la licence pour une version Windows ?
Merci
jlouis

Dan


jlouis31

Bojour
Que met on sur la clé USB l'exécutable ?
Les vst sont également sur la clé USB ?
Que comprend l'achat à 349 € ?
Merci pour votre aide.
JLouis

Dan

Vous pouvez ne rien mettre sur la clé
Il est même plutôt conseillé de lancer vArranger depuis votre disque dur qui est plus rapide.
Pour 349€ vous avez le logiciel vArranger, ainsi que le vArranger Software Synth qui permet de jouer avec des instruments virtuels VST et charger des instruments au format SF2 et SFZ

jlouis31

Si on installe Va2 sur un pc on peut quand même l'utiliser sur plusieurs machines ?
Pas de prix pour le black friday ?

Dan

Oui, il suffit de brancher la clé USB sur n'importe quel ordi pour pouvoir lancer vArranger
Pas de Black Friday  ;D

jlouis31

Bonjour
Il n'y a aucune banque de son vendu avec Va2 ? il ne peut fonctionner en stand alone ? Pour avoir des sons il faudra impérativement que je le connecte à mon PA1000 ?
Merci pour votre aide.
JLouis

Lagoise

Si il y a une banque très bien fournie avec varranger2.
J'utilise varranger 2 depuis 6 ans après avoir possédé plein d'arrangeurs haut de gamme, c est un logiciel topissime et stable ( je joue avec avec une guitare midi ou un clavier)
C est une solution économique et évolutive
Je l'utilise aussi bcp pour faire du karaoke
Musicalement

Dan

Oui, il y a une banque de sons basique livré avec vArranger, mais déjà rapidement on peut la faire évoluer en copiant le fichier titanic.sf2
http://www.emu-france.com/?wpfb_dl=4234
Et ce n'est que le début des possibilités...

jlouis31

Bonjour
En connexion avec mon PA 1000 je pourrais bénéficier des sons Korg ?

Dan


jlouis31

je pourrais utiliser le song chord de Va2 avec les styles Korg ?

Dan

Oui, mais les styles Korg joués sur vArranger ne vont pas sonner exactement de la même façon que sur le Korg lui même
Je n'ai pas encore décodé les pistes qui utilisent le GUITAR MODE, et je n'ai pas encore étudié non plus le multi effet Korg

jlouis31

Quand je voudrais exécuter le song chord midi créé avec Va2 sur mon PA1000 ça va donner quoi ?

Dan

Normalement, de la même façon que depuis vArranger

jlouis31

A part que le song chord n'a pas été créé avec les styles Korg (Va2 ne les a pas) dont je ne sais pas ce que va interpréter mon PA1000...

Dan

Oui, vArranger sait lire les styles KORG