News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

J'ai enfin commandé mon Casque audio,

Started by Jacques1220, July 05, 2022, 12:28:33 PM

Previous topic - Next topic

Jacques1220

8) Bonjour à tous(tes)

Je vous dit un très grand merci , à magali, Dan, et haweneu de m'avoir aidé à faire un choix éclairé dans ce monde immense de modèles de Casque audio.
magali tu avait déjà testé ce modèle (ATH-M40fs) et c'est vers celui là que je me suis arrêté le plus.

Il y a le modèle Technica Audio ATH-M50x  - Écouteurs Professionnels de Studio et c'est ce modèle que j'ai mis en commande sur le site Web du commerçant  https://www.nantelmusique.ca
qui est au Québec.
Je vais avoir ma commande cette semaine, et j'ai hâte de connecter mon Casque audio sur mon appareil audio externe Scarlett Focusrite 8i6.
La musique sur le logiciel vArranger2 vas sûrement être d'une grande clarté à écouté. Surtout avec les quatre banques de sons et surtout celle de GENOS.

Et quand ont va avoir l'excellente mise-à-jour , moi je nommerai plutôt cela une nouvelle version car vArranger2 vas libéré la mémoire RAM de nos appareils, il n'y aura pas de latence car la mémoire va être utilisé pour les autre fonctions de l'appareil, et les banques de sons vont être géré par le disque SSD, qui en passant est aussi de la mémoire mais en plus grande quantité ou se trouvera Windows et vArranger2 dans nos portables ou ordinateur de bureau. Il va tellement avoir des choses nouvelles que les deux bras vont surement m'en tombé. (C'est une expression qui veut dire agréablement surpris) Ont va passé le reste de l'année 2022 et une partie de l'année 2023 à faire le tour et joué avec toutes les nouveautés dans cette nouvelle édition.

J'aime vraiment utilisé Varranger2, il y a déjà pleins de choses que j'arrive à faire que l'ont ne peut pas faire avec un hardware.
Et avec ce logiciel Dan, nous permet sur ce forum de nous entraidé et de découvrir une façon différente de jouer de la musique en se servant d'un logiciel qui a beaucoup changé avec les années. Son logiciel dépasse déjà en qualité sonore plusieurs marque de claviers sur le marché. Il faut le dire quand Dan, réalise des bon coup et un beau travail et je crois qu'il recherche aussi la perfection, car vArranger2 est vraiment stable.

Mes salutations  8)
Jacques







Dan

Merci Jacques !

Tu nous en diras des nouvelles. Ce casque à l'air d'être un best seller !

Jacques1220

Bonjour Dan,

Le commerçant m'a dit que c'est un modèle qui sort beaucoup et qu'il en fait lui aussi un usage personnel, et qu'il n'était pas déçu de ce produit. Es-ce que ces une formule de vendeur ? je ne crois pas, car je me suis aussi informé du modèle ATH-M70x qui m'intéressait aussi et qui était le double du prix du modèle que j'ai commandé et il ma déconseillé ce modèle qui est plus souvent utilisé par des musiciens qui ont un studio d'enregistrement, qui ont une table de mixage.

Je crois qu'il ne voulait pas que je soit déçu, car il savait que ce type de casque audio, vas cherché toute les fréquences très haute et très basse pour l'utilisation sur une table de mixage et que pour mon usage personnel cela ne me servirai pas.  Pour mon usage le ATH-M50x branché directement sur la Scarlett Focusrite 8i6 c'était aussi la meilleur décision à prendre pour l'usage de ce casque audio. D'autant plus que se sont deux modèle très proche l'un et l'autre dans la fabrication.

Je te donne des nouvelles aussitôt le test avec vArrenger2 passé avec différents styles a partir des  quatre banques de sons, et aussi des tests avec des plugin VSTi. et plus de démo avec ceux-ci.  ;D

Mes salutations