News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Contrôleur pour vArranger2, nouvelles modifications

Started by Jacques1220, January 31, 2022, 04:37:31 AM

Previous topic - Next topic

Jacques1220

Bonjour à tous, je me suis fait un contrôleur avec un clavier d'ordinateur, qui fait très bien les variations et me laisse les deux mains sur mon clavier, sans à avoir à faire des interruptions pendant que je joue. Je sais qu'il en existe en vente mais plus il y a de variation plus le contrôleur est onéreux et de plus ce que j'ai fait est pour un usage personnel à la maison.

Avec ce contrôleur j'arrive à exécuté vingt-deux fonctions avec mon pied. Je m'en sert beaucoup et c'est plus facile au lieu de le faire sur l'écran tactile et il faut être rapide et précis pour faire exécuté une variation sur une petite espace sur l'écran.

À ce jour je ne suis pas déçu et comme vous j'attends la prochaine mise à jour ou il y aura plein de nouvelles choses qui vont sûrement tous nous surprendre.
vArranger2 est fait à partir de milliers d'heures de programmation que Dan à du investir en temps et continu de le faire pour améliorer ce beau programme.
Pour ceux qui aiment le bricolage affin de profité plus au maximum des fonctions ce très bon logiciel.
Nouvelle modification faite le 02/02/22. Deux boutons de moins et fonctions changé et nouveau modèle de bouton.

Salutation à tous.
Jacques  ;)   

hernandez

bonjours...comment faite vous le montage et comment procédé.  merci

Dan

C'est une invention originale :) Bravo !

Jacques1220

#3
Quote from: Dan on January 31, 2022, 09:54:15 AM
C'est une invention originale :) Bravo !
Merci Dan pour tes beaux mots d'encouragement lorsque j'ai fait ce contrôleur qui prend en charge quelques fonctions de vArranger2.
Toi aussi, tu as inventé vArranger2 au tout début pour combler un besoin qui n'existait pas, ou bien encore les programmes sur le marché n'étaient pas très convivial et même les sons n'étaient pas très réalistes.

Alors à mon tour de te dire bravo! pour avoir développé ce bon programme très convivial, sans latence et ou je retrouve de belles banques de sons que je ne pouvait retrouvé nul part que sur ton site.
Amicalement,
Jacques  8)

Dan