News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Merci Dan...

Started by Pasque, August 07, 2011, 08:51:26 AM

Previous topic - Next topic

Pasque

Bonjour,

Je ne suis pas très actif sur ce forum, bien que présent et possesseur de vA² depuis quelques temps. Il faut dire que je ne l'exploite pas encore pleinement et que je commence à m'en servir.

Je voulais juste dire un grand merci et saluer les compétences et la disponibilité de son concepteur DAN

Pour la petite histoire, 2 semaines avant de partir en vacances, j'ai voulu porter vA² sur un PC portable et au moment de tester, l'appli ne démarrait pas. Après 2 échanges de mail avec Dan, il a conclut que c'était un problème de lecture de la protection. Bien que ma clé USB était présente sur le PC, le logiciel refusait de démarrer.
Dan a conclut qu'une recompilation était nécessaire mais qu'étant entre 2 versions ce n'était pas le bon moment.

Devant mon insistance, il a sorti une version 1.13a que je suis probablement un des seuls à avoir pour me permettre de partir avec vA² en vacances. Le jeudi soir la nouvelle version installée, je teste et là ... patatra, le logiciel refuse de se lancer.
2..3 échanges de mail avec Dan et il décide de prendre la main sur mon PC à distance dans l'après midi de vendredi.
En quelques minutes, il a claqué vista qui faisait quelques facéties et le logiciel s'est enfin lancé.

Voila, le soir même le PC portable, le SD2, l'interface midi étaient dans la voiture sur la route des vacances et j'ai pu présenter vA² à un ami accordéoniste. Nous avons passé l'après midi à lui faire découvrir.

Donc, de retour, je voulais saluer la compétence, la gentillesse et la disponibilité de Dan qui nous a mis au point un logiciel qui est bien au dessus de tout ce que j'ai pu voir de comparable. Avant d'acheter vA² j'ai acheté un produit concurrent suite à des démos vues ici où là sur internet et je dois dire que je ne sais même plus comment le lancer tellement j'ai été déçu par ce produit en comparaison avec les possibilités et la rapidité d'évolution de vArranger.

Donc pour ceux qui hésitent encore... laissez vous tenter par ce soft et son concepteur.
Merci Dan et Bravo à toi  8)

Pasque

Dan

Merci Pascal pour ton partage d'expérience :)

Je te comprends bien !

Pour moi, passer des vacances sans vArranger c'est pas des vacances :)

Après il faut négocier avec mesdames ...  Ok je prends pas mon gros clavier, mais juste un petit PC portable, un SD2 et un clavier MIDI rikiki qui trouve sa place naturellement dans les bagages.

Pour la paix des ménages, il faut éviter de passer toutes les vacances devant l'ordinateur... mais se faire une petite soirée musique entre amis... Pourquoi pas?