News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Retrouver le style d'origine d'une song

Started by PatSar63, August 04, 2020, 10:09:02 PM

Previous topic - Next topic

PatSar63

Bonsoir,

Généralement, voici ma façon de procéder : Je veux préparer un titre particulier : La Mer de Trenet par exemple. Je passe en revue un tas de styles afin de sélectionner celui que je considèrerai comme le plus intéressant (car s'adaptant au plus près de l'original ou alors parce qu'il apporte une touche originale et inattendue,...ou je ne sais quoi encore).

une fois choisi le style, je vais modifier les niveaux sonores des parties, les instruments d'accompagnements, les effets, etc.

Puis, je fige ce travail en sauvegardant une nouvelle song : Je la nomme systématiquement avec le nom de l'auteur et le titre : Trenet-LaMer dans mon cas.

Quel est alors mon problème ?
Je perds alors toute trace du style d'origine sur lequel cette song a été basée. Je pense que cette information est pourtant présente dans le fichier. Cette propriété pourrait-elle alors être consultée, soit en l'affichant à l'écran dans le cadre A où est affiché le nom de la song ou alors en faisant afficher cette propriété par un clic droit sur ce même cadre ?
Si cette info est déjà disponible, pouvez-vous m'indiquer la façon de procéder.


Cordialement 

Dan

Essaye de poser ta souris sur le nom de la song dans l'écran orange, et attends que l'info bulle s'affiche

PatSar63

Bonjour Dan,

Parfait, ça marche. Je n'avais jamais remarqué cela, trop pressé sûrement...Merci.

Où en es-tu de l'adaptation des styles Audya avec Audio drums ?

Cordialement