News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Accordéon GM Tremolo Audya

Started by PatSar63, August 02, 2020, 10:40:15 PM

Previous topic - Next topic

PatSar63

Bonsoir,

Sur mon Audya, j'aime bien utiliser le son accordéon de la banque GM qui s'appelle 'Tremolo', notamment pour les boleros ou les mélodies lentes.

Sur vA2 (j'ai toutes les banques sauf Génos), je ne le retrouve pas, ni aucun ressemblant. J'ai des catégories (musette ou tango par exemple) où il y a beaucoup de sonorités très proches les unes des autres et en grande quantité (donc redondantes), mais certaines catégories sont assez pauvres voire inexistantes : Cajun ou Scottish par exemple.

J'ai essayé de prendre un accordéon GM et de le modifier par Sound Edit mais je n'arrive pas à donner ce tremolo très accentué. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Cordialement

magali

 Salut à toi  . Bon domage d'être désappointé quand on peut y remédier .

   J'ai pris un peu de temps pour te faire ce son qui te chagrine


    C'est un fichier RAR à décompresser donc et à glisser tel quel dans le dossier samples de vA .
 
  Je l'ai positionné en banque 11 et en programme 87 comme sur l'Audya .

   Tous ceux que cela interessent peuvent bien sur se le charger (6,6 Mo). Au moins pour l'essayer . Dites moi si vous rencontrez un problême .

   Voici le lien ,ne tardez pas trop ces liens sont limités dans le temps

       https://we.tl/t-VmLtX3zkAA

PatSar63

Bonsoir Magali,

Je viens de tester ton nouveau son : C'est parfait pour moi. C'est exactement ce que j'espérais...

Merci mille fois. Et que dire de ta réactivité ? Création en moins de 24 heures, Chapeau bas...

Cordialement

Lylo


balmusette