News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Expression

Started by EUREKA, May 07, 2020, 05:53:23 PM

Previous topic - Next topic

EUREKA

Bonjour,
Peut-on supprimer l'expression sur les pistes car
avec les styles Tyros 5 entre autres et la SD4 ça ne fait pas bon ménage. :o

Dan

Sur les 8 pistes RIGHT et LEFT, oui, mais sur les pistes de styles, l'expression est très importante pour le rendu du style. SD4 ou pas cela ne devrait être que positif

EUREKA

Et bien non en fait sur les styles Yamaha Tyros 5 notamment où l'expression est variable le rendu est horrible je ne sais pas pourquoi

Dan

Cela doit être autre chose que l'expression. Surement un style avec un mapping pas adapté au SD4
Si tu peux m'envoyer le style que je teste ici

EUREKA

J'ai remarqué en fait que tous les styles ou le curseur d'expression qu'il y a sur la piste ne bouge pas j'ai pas de problème sur les styles Tyros 3 notamment par contre le 5 ou les curseur bouge pas mal ça ne va pas
Je t'envoie le style

EUREKA

voila un des fichiers

EUREKA


Dan

J'ai ressorti ce bon vieux SD4, et essayé ton style...
Il sonne très bien chez moi
Sur ton audio, je crois que la qualité de l'enregistrement est très mauvaise, du coup je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème
Le créateur de ce style à mis un petit rebond de la basse avec l'expression. C'est un choix qui apporte un petit quelque chose que je ne qualifierait pas d'horrible

EUREKA

 c'est malheureusement pas la qualité de l'enregistrement  :-\ ta sd4 était connectée en USB ?

Dan

Oui. Comment tu as enregistré ça?

EUREKA

J'ai brancher le casque sur la SD4 et un micro enregistrement sur d'ordinateur

EUREKA

Alors que tous les styles du SD1 par exemple sont parfait partout où l'expression ne bouge pas :-\

Dan

Tu enregistres avec un micro que tu poses proche du casque? On va pas entendre grand chose

EUREKA

Il y a pas grand-chose à entendre ;D

EUREKA

Je vais refaire un enregistrement en envoyant la SD4 sur la carte son et en reprenant avec Reaper et sortir MP3

EUREKA

bonjour Dan,
Voici le fichier en MP3.
Bonne réception

EUREKA

fichier PRS

Atakiss

#17

EUREKA

Bonjour dan
Pas de solution ?

EUREKA

Pour information j'ai fini par trouver après pas mal de modification de configuration de l'ordinateur c'était tout simplement le câble USB connectant l'ordinateur à la SD4. je suis passé avec une connexion midi et plus de problèmes >:(

Dan

Vraiment étonnant !