News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

TABLETTE POUR V ARRANGEUR

Started by EL RICO, April 26, 2020, 03:03:01 PM

Previous topic - Next topic

Dan

Bonjour Eric,

Non le modèle Surface RT ne permet pas le lancement de programmes Windows classiques.

Dan

EL RICO

Bonjour
quelle tablette me conseilles tu , pas cher , peu encombrante ?

Cordialement

ERIC

Dan

Pour utiliser avec le synthé virtuel ou bien avec le SD2 uniquement?

EL RICO


Dan

Ce genre de tablettes chinoises sous Windows 10, sont pas cher :
https://fr.banggood.com/Original-Box-CHUWI-Hi10-X-Intel-Gemini-Lake-N4100-6GB-RAM-128GB-ROM-10_1-Inch-Windows-10-Tablet-p-1621408.html?rmmds=search&cur_warehouse=HK

J'avais commandé le modèle précédent, et c'est vraiment pas mal pour le prix. Ca fonctionne bien pour le moment, mais matériaux plutôt bas de gamme.

EL RICO

MERCI pour ta réponse , je vais regarder de près ce modèle sinon dans les modèles reconditionnés , que faut il marquer dans le moteur de recherche pour être sur que le modèle corresponde , ou pour être sur que la tablette possède bien la possibilité du lancement de vA2 ?

Cordialement

ERIC





Dan

N'importe quelle tablette Windows 10 assez récente devrait faire l'affaire.
Regarde aussi en occasion sur leboncoin ou ebay
Pour les surface pro, éviter les modèles RT et GO et processeur M3
Un i5 ou i7 c'est mieux

Tidom

RAM 8Go
N'est-ce pas un minimum aussi ( tout au moins pour le vAsynth ses SF2 et les 4 banques additionnelles ?  ).
Avec un module sonore externe ( SD2 ou autre ) ce n'est pas necessaire effectivement ! 

Dan

Oui, je préfère 8GB de RAM aujourd'hui pour charger des instruments virtuels de façon plus large, et 128GB de SSD pour être à l'aise aussi, mais avec le SD2, 4GB c'est déjà suffisant