News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Un petit delay et un petit detune dans les voies R2 R3 etc ...

Started by Tidom, March 10, 2020, 08:21:46 AM

Previous topic - Next topic

Tidom

Hello Dan 
Partant de l'idée que les instrumentistes qui forment les ensembles ne sont pas des machines je suis en train de rêver à imaginer que ce serait bien lorsque je joue la mélodie de tel ou tel tango, "Por Una Cabesa " ou autre " Caminito ", les instruments composant un multi-son ( R1 Violon, R2 Bandonéon, R3 Violoncelle  etc ... ) connaissent des variations entre eux de retard voire de micro tune.
Rêvons plus encore, mais ce délai pourrait être aléatoire suivant une marge paramétrable.
Ainsi le le R3 violoncelle s'entendrait 2 millisecondes ou parfois 3  après le violon etc ...

A y être un fine tuning obérait à une même fluctuation paramétrable à souhait. ( En exagérant jusqu'à commencer à jouer faux !!! )

C'est en appréciant les possibilités extremement novatrice de la pédale vocalist TC-Helicon Voicelive 2 qui bénéficie de réglages d'humanisation des voix qui apportent précisément de l'humain en façonnant  delay et micro detune dans les voix et en appréciant ses effets que je me suis dit que cela devrait donner le meilleur résultat dans les multisons de vArranger.

Voilà !
Qu'en pense le maitre de céans ?

Tidom !

Dan

En effet...

Tu peux actuellement déjà changer le FINE TUNE de chaque piste dans le sound edit