News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Mixer - Suggestion graphique

Started by Lylo, February 13, 2020, 12:36:47 PM

Previous topic - Next topic

Lylo

Dan, comme tu le sais je crois, je donne un coup de main a un ami pour lui mettre le pied a l'étrier sur vArranger.
En lui expliquant l'utilisation du mixer, la réalisation des sons MD et MG, la nécessité de sauvegarder les sons avant la song... je me suis aperçu que l'organisation des tranches n'est pas très lisible aussi je te propose la modification suivante qui ne doit pas être très sorcier a mettre en place et qui conserve l'esprit générale de la table de mixe (modification de la couleur de curseurs + épaississement et installation de séparations)




Lylo


hernandez

C'est plus lisible comme ça a oui,  en fait comment pour l'avoir

Lylo

On demande a Dan si il veut bien installer ces couleurs dans vArranger   ;D

Lylo


Tidom

Les 2 photos supposent avant après ?
Sérieux !  J'ai beau chercher, je ne vois aucune difference !

Lylo

Les deux photos sont la même, simplement j'utilise le l'hébergement du forum pour ensuite mettre la photo instantanément visible dans le post.

Bon et là tu l'as voies la différence ?





Tidom

ça y est ! J'ai vu !
Ouaip !

C'est mieux !

Lylo

Il me semble oui, certes nous sommes habitués donc on visualise assez bien tel quel et ce serait surtout utile pour les débutants mais même pour nous ça aiderait, notamment quand on est dans le feu de l'action d'une programmation.  :)

hernandez


Lylo


hernandez


hernandez

es que peu t'on branché WIDI CME sans file de vArranger avec clavier de commande en midi