News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

audiobox 96

Started by josa, December 31, 2019, 06:12:03 PM

Previous topic - Next topic

josa

Bonjour
debutant sur varranger2 je cherche a relier une guitare electrique , un boitier audiobox 96 ,et un pc equipe de varranger2 avec le boitier audiobox j ai eu studio one 4 Mon .
j avous que je debute avec ce matos j ai branche la gratte a l audio box ,un  casque  a l audio box et le cable usb a  l ordi . Ais je tout ou faut il autre chose pour sortir sur varranger ?
ps j ai deja un clavier yamaha brancher sur le pc et ca maeche nickel avec varranger2
merci d avnce pour un bon tuyau

Dan

Si tu branches la guitare sur une INPUT de l'AUDIOBOX, tu ne l'entends pas? Tu peux ajuster par exemple le volume à 50/50  du bouton MIXER de l'Audiobox : INPUT / PLAYBACK

josa

si je l entend au casque branche c est tout

Dan


josa

je cherche a savoir comment renvoye les sons sur le pc ou dans varranger ? Car la je ne lentand que par le casque branche sur l audiobox

Dan

Tu dois brancher tes sorties AUDIOBOX sur des enceintes. Tu en as?

josa

oui , mais l idee c etait de passer par le pc et varranger2 en midi

Dan

Je ne comprends pas ce que tu veux faire.... Tu as des enceintes sur ton pc? par ou sort le son? c'est un portable?

josa

Non c est un avec des enceintes  mais le son ne sort pas sur ces enseintes Il sort juste a un caque branche sur l audiobox
Bon t inquiete pas, reveillones bien j essaierai de trouver en fouillant Merci quand meme

Dan

Oui... Si tu utilises une carte son externe, il faut ensuite brancher des enceintes sur la carte son :)

josa

Bonne année
Dernière question à l arrière du l'AUDIOBOX 96 i y a deux fiches din (out et in ) Si je  reli  avec Easy-Link Adaptateur Câble MIDI vers USB Interface MIDI USB ces prises au pc windows 10 varranger2    je transmets du midi ?

( https://www.amazon.fr/Adaptateur-DisplayPort-Easy-Link-Convertisseur-Projecteurs/dp/B01MQLTJZA/ref=asc_df_B01MQLTJZA/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228011648632&hvpos=1o10&hvnetw=g&hvrand=614152571297912108&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040893&hvtargid=pla-455570353196&psc=1

Dan

Surtout pas !
Ton audiobox 96 est déjà une interface MIDI et AUDIO