News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

enregistrement FICHIERS MIDI EN MP3

Started by freddy, December 22, 2019, 10:53:57 AM

Previous topic - Next topic

freddy

Bonjour,
Je n arrive  plus à enregistré fichier midi en mp3 .
Au moment faire save le système indique erreur 2/!!!!! L accès du chemin d accès c\users\............. Est refusé
Et aucun effet panique
Quelqu un A t il eu ce probleme ?
Merci

Dan

Peux tu nous montrer une photo d'écran de ton OPTIONS / MIDIPORTS et du message d'erreur?

freddy


Dan

Essayer d'enregistrer dans un autre dossier?
Pouvez vous mettre WASAPI au lieu de ASIO4ALL? (c'est mieux)
Et mettre éventuellement) GM2 au lieu de KETRON SD2

freddy

OK j ai effectué les changements.
J ai changé de dossier et de mp3 mais même bugg , qui bloque VARRANGER , il faut le relancer !

Dan

A quel moment ça plante? dès que tu appuies sur AUDIO REC, puis SAVE? ou à la fin de l'enregistrement lorsque tu appuies sur STOP?

freddy

Schéma: j ai cree une song chords que je veux enregistrer en mp3 .pas de problème. Le mp3 est cree et joue .des que je bfais load pour le déplacer dans my sont l accès est refusé et cela ne s enlevé pas avec panique.
Pour info même problème qui est lié, en voulant faire édit texte sur des paroles , même problème, voir photo.
Bon NOEL quand même.
Cordialement

freddy

si cela peut aider à me répondre ,
j ai un fichier  MP3 que je voulais supprimer , je fait delete et réponse :
vs devez disposez d une autorisation de la part de PC P.............. / pour modifier ce fichier .
Est ce que je n'ai pas un probléme lié à la sécurité ?
Merci si quelqu'un à une idée

Lylo

Oui, a te lire ça donne l'impression que windows n'autorise pas vA a écrire sur ton disque.
Nous sommes d'accord que le disque n'est pas plein ?

claudio

@Freddy

Essayer ça pour obtenir l'autorisation de supprimer votre fichier. :)
   
    Clic droit sur le fichier / dossier
    Propriétés
    Sécurité
    Avancé
    Onglet Propriétaire
    Cliquer sur Modifier
    Sélectionner votre nom / votre session
    Cliquer sur "Appliquer" puis "OK"

ou

    Clic droit sur le fichier / dossier
    Propriétés
    Sécurité
    Groupes ou noms d'utilisateurs
    Cliquer sur "Modifier"
    Cliquer sur "Ajouter"
    Écrire son nom d'utilisateur / sa session
    En dessous, sélectionner "Tous les accès autorisés"
    Cliquer sur "Appliquer" puis sur "OK".

freddy

merci CLAUDIO pour réponse , mais je bute dés le début !
je ne trouve pas ce fichier propriétés/sécurité.
au fait j avais adressé une autre demande pour réglage GLOBAL des volumes song LEFT ET RIGHT a tu une idée ?

claudio

#11
C'est sur le fichier MP3 que vous voulez supprimer qu'il vous faut faire le clic droit
ça doit vous ouvrir une fenêtre puis vous cliquez sur Propriétés , Sécurité,... :)

Pour les volumes c'est écrit dans la documentation.

https://www.varranger.com/wiki/index.php?title=Main_Page

freddy

merci CLAUDIO je vais chercher ou me faire aider pour les modifs de propriétés.
Par contre concernant volume global, je ne retrouve pas dans la notice francaise d utilisation V1.17 la possibilité de régler STYLE LEFT OU RIGHT
globalement pour conserver le même volume de chacun , sans refaire fichier par fichier.

claudio

Après avoir réglé les volumes Right et Left (en bas à droite) qui vous convient faites un clic sur SAVE----> STARTUP CONFIG----> puis SAVE


freddy

bonjour
A ce stade quel nom doit on indiquer : un nouveau ?
Merci

freddy

Je joint photo car toujours même probleme, alors que ce n est pas une question de systeme, car je peut deplacer ce dossier sans probleme sur bureau ou cle usb.
J ai refait autoriser varranger par AVAST mais aucun changement.
Je precise que probleme vient depuis installation nouvelle version.
si quelqu un a une idee, ou mieux une solution !!!.
Merci

Dan

Normalement, il faut écrire     tout le monde    dans la case  et cocher la case     control total

Il est normal qu'un fichier utilisé par le système ne soit pas modifiable par ailleurs. Par exemple un programme lit un MP3, vous ne pouvez pas le déplacer ou le renommer.

Je ne sais pas si votre cas est dans la normalité, ou s'il y a un problème de droits particulier

olivier71500

Bonjour

1) Est ce que l'acces fonctionne depuis d'autres repertoires ?
ex :
repertoire "mes documents"
repertoire d: si tu as 2 disques
le repertoire d'un disque ou cle usb externe ?

2) A noter que si ton utilisateur de session windows n'a pas les droits administrateurs , l'acces à certains repertoires sera compliqué , meme en affectant tous les changements de droits possibles et imaginables ....

3) Pour certains dossiers, n'acces n'est possible  que si tu mets les droits ET que tu partages le dossier (avec tout le monde / ctrl total) ...

A essayer ...

freddy

Merci pour vos reponse et conseils ,
Oui l accès fonctionne sans problème hors VARRANGER.
Ça a l air compliqué !!!
J 'ai une soirée importante samedi ( mariage petit fils) je ne vais pas prendre de risque .
Je  reverrais ce problème plus tard.
Bonne journée.