News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Sax EWI4000 avec nouvelle version

Started by freddy, December 20, 2019, 07:29:59 AM

Previous topic - Next topic

freddy

Bonjour,
Avec l aide,  au combien utile de DAN,  que je remercie encore ,   je vais pouvoir découvrir la nvelle version.
Est ce que quelque un à tester le breath contrôler avec un sax AKAI EWI ?
Est ce que celui-ci réagit au souffle ?
Merci de m aider si manip à faire sur L 'EWI ET VARRANGER
Bonne journée.

freddy

Faute de retour je m auto reponds si cela peu aider.
J ai mis le sax en 2eme midi pour que le son soit en Right left. Après j attribue un son , j entre dans sound édit et la je mets
La velocity offset sur 90 par exemple et le breath control fonctionne,
Par contre impossible sauvegarder modifié en fichier midi , seulement en mp3.
Et à priori il faut faire tous les sons. Pas de modifié générale, sauf si quelques un à une solution
Merci

Tidom

Hello !
Guitariste je n'y connais rien en Sax EWI.
Cependant utilisant avec bonheur un Breathcontroller j'imagine que la partie Breathcontroller de ton EWI se régle comme pour le mien.
Auquel cas mon Breathcontroller agit sur l'EXPRESSION que l'on attribue dans / OPTIONS /CONTROLLERS[/b].
Au paragraphe  " LIVE CONTROLLERS "[/b]   
Au choix :
pour Right Controller  à la ligne n° 202 
ou .. Left   Controller  à la ligne n° 205

Une fois ce réglage effectué dans OPTIONS / CONTROLLERS chaque son réclamant l'expression via Breathcontroller se met en marche dans "SOUND EDIT" :   En bas à droite on met EXPRESSION sur ON.
Dans SOUND EDIT lorsque tu souffles dans ton EWI tu vois sur la gauche le curseur EXPRESSION s'agiter.
Si tui ne souffles pas il est à ZERO
Si tu souffles à fond il monte à 127
Si ce n'est pas le cas il faut régler ton EWI en conséquence.
Voili voilou !
Bon Souffle !
Le Tidom des bois !   

freddy