News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Remplissage du dossier CrashDumps

Started by claudio, November 29, 2019, 09:29:09 AM

Previous topic - Next topic

claudio

Bonjour Dan,

Je me suis aperçu depuis quelques temps que le Dossier CrashDump se remplissait juste après l'arrêt du
logiciel de fichiers dmp du vASynth.exe. et de temps en temps j'effectue un nettoyage de vidage de ce dossier.
J'ai fait quelques tests pour m'apercevoir que cela ne se produit pas quand le dossier SAMPLES est vide, c'est à dire qu'avec les sf2 fourni avec le logiciel vA.
Ma configuration actuelle de Sf2 dans le dossier SAMPLES est 1.50 Go, Windows 10, Ram 4 Go.
Chemin d'accès de ce dossier: Utilisateurs, nom, AppData, local, CrashDumps.

Je viens d'utiliser ce même Dossier SAMPLES de 1.50 Go avec Live Styler 15 et aucun CrashDumps ne c'est enclenché à la fermeture.

Voir ma copie d'image.

Dan

Est ce que le logiciel plante à la fermeture?
As tu des VSTi, ou des Effets VST?

claudio

Non il ne plante pas à la fermeture.
oui 2 Vst
oui avec des effets

Dan

Essaye déjà sans les VST et VSTi...
Mais bon je crois que ça dérange pas trop ces Dumps sont effacés automatiquement au bout de quelques jours, et on peut les désactiver dans Windows

claudio

#4
Ça n'a rien donné en retirant les VST + VSTi plugins, le problème vient d'une Bank Ketron qui vient ce charger dans la Bank 0,Bank 1,Bank 10,Bank 4, et les DrumKits.
j'ai fait un essai en retirant cette Bank et en y ajoutant d'autres Sf2 dans le dossier SAMPLES, il n'y a pas eu de Dumps déclenchés.
je vais dissocier ces soundfonts de cette Bank Ketron avec Polyphone ou Viena.

résolu  :D
             

Dan


claudio

Bonjour,

En fait j'ai trouvé il s'agit de la Bank 0 maintenant il me reste à trouver quels échantillons, instruments, presets créent se désordre/déclenchement.
Oui c'est étrange. :)

claudio

Bon maintenant je peux écrire que c'est résolu! ;)

En renommant la bank ( KETRON Bank 0 --------> par 1KETRON Bank 0) plus de CrashDumps.