News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Vst volume

Started by ElTyros, November 22, 2019, 07:24:49 PM

Previous topic - Next topic

ElTyros

Hello existe t'il un effect VST a mettre en FX pour augmenter le volume (ou gain ??) des sf2 c'est surtout pour main droite et gauche

magali

J'utilise parfois leffet de volume prévu dans les effets d'indépendence ,c'est idéal pour ça mais encore faut-il en disposer

ElTyros

Bonjour Magali tu vas bien ?

          Je n'ai pas indépendence il y a peut etre d'autres pistes Wait and see

@+

magali

je vais   mieux . L'hématome consécutif à mon opération est descendu de l'aine jusqu'à la cheville . Ca à été un peu flippant , j'avais des antécédents mais jamais  vu un bleu se propager aussi spectaculairement . ce qui était rassurant c'est que la couleur des cacahuetes était bien assortie  ;D.
     A part ça j'en profite pour bosser dur sur la mise à jour de la banque Yamaha . Correction des octaves et plus de 80 sons supplémentaires . Tous les sons appelés par les styles ainsi que les OTS seront disponibles .J'éspère finaliser aux environ de la fin du mois si pas de problèmes
     

hernandez

QUE CE QUE C.EST les OTS

magali

quand tu appelle un style tu as 4 boutons pour appeler de 1 à 3 insrtruments automatiquement pour les main droite et gauche donc pour jouer manuellement . Ces sons sont préréglés mais on peut se faire ses propres ensembles à parir de là est les modifier à sa guise ,puis les sauvegarder dans my sounds si besoin .

hernandez


cuentista

Tout d'abord, Magali, je n'étais pas au courant de votre incident. Quoi qu'il en soit, je souhaite que vous récupériez le plus rapidement possible, de tout mon cœur. Vous savez que je vous apprécie beaucoup. :'(

Le Tyros, je comprends votre problème et il me semble que vous pourriez essayer un compresseur. Bien que cela n'ait pas besoin d'agir en tant que tel, vous pouvez augmenter le Make up, et vous avez déjà une augmentation de volume.
Je pense que ça vaut le coup d'essayer

hernandez

ou pourrai je trouvé des banc de son GENOS sf2

hernandez

la banque de sons genos

ElTyros

Quote from: magali on November 23, 2019, 09:33:59 AM
je vais   mieux . L'hématome consécutif à mon opération est descendu de l'aine jusqu'à la cheville . Ca à été un peu flippant , j'avais des antécédents mais jamais  vu un bleu se propager aussi spectaculairement . ce qui était rassurant c'est que la couleur des cacahuetes était bien assortie  ;D.
   

Eh bin dis donc j'imagine......... Un prompt rétablissement Magali

Lylo

Courage magali   :D

El tyros, fait un tour du côté de blue cat audio, tu devrais trouver ce que tu cherches.

fazfaz

El Tyros, chez Native Instrument il y a un compresseur qui augmente très sensiblement le volume : c'est "Supercharger" (gratuit) ou "Supercharger GT" plus sophistiqué en promo actuellement comme nombre de produits Native.

magali

Merci pour ma santé les copains ça s'améliore
Hernandez seul Dan peut te fournir les sons pour le Genos (en payant) vois avec lui . Tu peux voir aussi avec Agaton qui peut avoir quelque chose de bien (sur le forum Anglais)

Plusieurs effets peuvent être envisagés pour hausser le gain Comme les égaliseurs de fréquence .Tous ont généralement des réglages pour les paramètres de l'effet à proprement parler mais aussi pour le niveau de l'entrée et de la sortie . En jouant sur les paramètres on peut obtenir un effet de gain escompté mais aussi un ou des effets particuliers . Le problème étant que pour le moment on a pas accès au pilotage des paramètres de ces effets VST . Cela viendra probablement un jour pour le moment il faut ruser un peu .

ElTyros

Merci les gars pour vos pistes .......

@+

cuentista

Quote from: cuentista on November 23, 2019, 11:26:15 AM...il me semble que vous pourriez essayer un compresseur. Bien que cela n'ait pas besoin d'agir en tant que tel, vous pouvez augmenter le Make up, et vous avez déjà une augmentation de volume...

magali

Excuse moi Jordi  ,il y avait tout dans ton commentaire , c'est mon hématome qui à du remonter jusque dans ma tête  ;)

cuentista

Quote from: cuentista on November 23, 2019, 09:36:48 PM
Quote from: cuentista on November 23, 2019, 11:26:15 AM...il me semble que vous pourriez essayer un compresseur. Bien que cela n'ait pas besoin d'agir en tant que tel, vous pouvez augmenter le Make up, et vous avez déjà une augmentation de volume...
Ha ha, ma réponse était pour ElTyros, de toute façon, ce sujet s'avère être les plus surréalistes et les plus amusants des derniers temps, il y a un peu de tout, comme dans les vieux petits magasins de quartier.
Mais le plus important de tout, mon ami Gérard, est que tout s'est bien passé avec votre opération et que vous prenez avec un tel humour ces malaises qui viennent toujours compliquer notre vie (et nos cacahuètes). ;D
Allez-y, mon ami.