News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Muter voice Left .......

Started by ElTyros, November 10, 2019, 10:34:54 AM

Previous topic - Next topic

ElTyros

Hello

    Comment faire ??

J'ai assigné un controleur au pied pour muter ou pas au gré du jeu la piste Left1
Ce matin j'ai configuré une voix gauche multi et mince ma pédale ne coupe que la left1 off course.
Dan tu a une solution ?

@+

ElTyros

Lylo

A part une pédale de volume sur MG je ne vois pas d'autres solution dans l'état actuel des choses...

(...)

en fait si, un patch MG, sans son, avec les trois pistes mutées et volumes baissés (pour être sur de sur d'avoir zéro son), je n'ai pas vA sous la main mais tu dois avoir moyen de relier ta pédale au Mysound afin de sélectionner ce patch a discrétion.

ElTyros

#2
Merci Lylo

je retourné dans tous les sens En fait le plus simple serait avec save song j'ai une pédale prev et next donc une song avec le volume master left a zéro et l'autre avec le volume correct
mais ça seras effectif qu'a la mesure suivante  :o :o
le soucis est là  https://www.varranger.com/vforum/index.php/topic,3786.0.html?PHPSESSID=d5e0a82b38a4e62b1cc2f4217b60e9d8
cela fait un an que je patiente  ;)

cuentista

Je travaille habituellement avec le Behringer FCB et l'une des deux pédales de volume est responsable du volume LEFT, ce que j'essaie d'avoir toujours dans la position "down" pour pouvoir couper immédiatement le son de la main gauche de ceux que vous dites, à juste titre, que parfois ils ne savent pas qu'ils devraient être sages et faire ce qu'on le dit  ;)

ElTyros

#4
Salut
Il faudrait un mute sur le master left avec un controller