News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Position des fenetres

Started by ElTyros, November 08, 2019, 05:52:39 AM

Previous topic - Next topic

ElTyros

Hello Dan
Peux-tu voir pour la position des fenêtres a leur ouverture ?
avec L'utilisation de mon écran tactile c'est pas top :)

Move to, Rename, Copy etc...car le clavier virtuel cache les boutons
idem pour la Save song l'ascenseur est masqué également
l'idéal serait que le clavier n'apparaisse/disparraisse uniquement que lors de la sélection/déselection d'un champ de saisie

voir les capture.
Merci

@+

Dan

Dans la prochaine version, dans le cas de l'utilisation du clavier visuel, je remonte la fenêtre MOVE TO etc... et je n'affiche que 22 lignes dans la liste de SAVE SONG. Ainsi, elle ne dépassera pas la fenêtre

ElTyros


Lylo

Bonjour Dan, dans la foulée, c'est envisageable la partition de la partition mémorisé par song ? Ou plutôt la possibilité de forcer la position par défaut pour les songs où cela et nécessaire ?

Dan

Pour les partitions, tu agrandis la fenêtre au maximum souhaité, puis tu enregistres la position
Ensuite, aucune partition ne sortira de ce cadre.

Lylo

Oui j'entends bien, ce que je veux dire c'est que ce cadre ne convient pas nécessairement à toutes les partitions et parfois il est souhaitable de le modifier pour une partition donnée. C'est plus ça ce que je dis.  ;D

Dan

il faut alors modifier la forme de l'image de la partition :)

Lylo

Trop compliqué pour le coup, d'autant qu'il est difficile de savoir quel résultat on va obtenir avec le format puisque vA étire l'image au mieux (j'avais essayé en fait ;)  ;D )

Dan

Si tu as un exemple, je pourrais voir de quoi il s'agit