News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

SF2 ............Mais où vont t'ils

Started by ElTyros, October 24, 2019, 03:11:55 PM

Previous topic - Next topic

ElTyros

Hell ;D

         Mon pc commence, je pense , a saturer niveau RAM quelques craquements intempestifs de temps a autre,j'ai 8 Go.
du coup je regarde la fenêtre processus histoire de.

         Alors pendant le chargement de vA je vois la taille mémoire occupée grimper jusqu' a 7.5 Go logique c'est la taille des soundbanks
par contre je ne m'explique pas qu'au fil du jeu elle redescend a 5Go. Et ça sonne bien......

Quelqu'un sait pourquoi ?

@+

Dan

Dès que Windows voit qu'il n y a pas assez de mémoire pour tout charger, il va déplacer une partie de la mémoire sur le disque dur, et faire des allers retours, déchargement, rechargement suivant le besoin du programme, ce qui peut prendre un peu plus de temps et provoquer un craquement si ça tombe sur un son que tu es en train de jouer

ElTyros

Ok c'est bien ce que je pensais , merci pour l'info. YaPluKA

ElTyros

Je suis entrain de faire des essais avec un autre PC plus performant,
y a déjà un truc c'est que tous les volumes master se mettent a 127 a chaque lancement de vA alors que sur l'ancien
ce sont les dernières valeurs qui restent conservées. y A un truc a cocher??
a savoir je ne charge que les soundbanks et aucun périphérique midi n'est branché............

Dan

Si tu copies le dossier vArrangerData d'un ordinateur à l'autre, tu dois en théorie retrouver exactement la même config

ElTyros

C'est vrai que je n'ai pas fais la copie integrale du dossier seulement les soundbank mis quelques styles , executé le vA synth et ensuite lancé vA.