News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Tout le monde est parti ou quoi ?

Started by Tidom, May 20, 2019, 04:50:03 PM

Previous topic - Next topic

Tidom

Youhouououououu ! du bateau !!
Y a quelqu'un  ?
Je me rappelle d'un temps où il y avait 3 minimum 3 à 4 sujets commentés et là depuis le 12 Mai personne !
Bon !
Alors je vais dire un peu ce que je fais !
Je vais reprendre du service ! Si si !
En trio ( ma pomme guitare qui joue du vArranger + 1 violoniste qui joue juste s'il n'y a pas de rosé + 1 bassiste pépère ) lors de la fête de la prochaine fête de la musique dans mon bled !
Et le lendemain ! C'est tout neuf d'aujourd'hui je vais animer une exposition de peintres locaux !
Voilà ! Cela va me donner une opportunité de faire chauffer vArranger devant un public ... ça va me changer !
Ah oui !
En Septembre je vais participer à l'animation d'une soirée musicale au profit d'une association qui se bagarre contre la sclérose en plaque !
Voilà !
C'est sans grand intérêt mais bon ! 
Je suis assez content de vérifier en public comment fonctionne mon basard !
Hé hé !
Tidom dom dom dou wap !   


hernandez


Lylo

Salut Tidom, j'ouvre le forum quasi tous les jours, comme je vais aussi sur la section anglaise je ne vois pas nécessairement que c'est la morne plaine mais on peut au moins se dire que ce manque d'animation est la preuve de la bonne santé et la robustesse de vArranger, dans d'autres forums c'est plutôt un cahier de doléances.

Pour ma part deux dates prévues au mois de juin pour dégourdir vA, j'en profite pour améliorer la configuration de mon ordinateur de secours.

(il manque une section "salon" pour papoter de chose et d'autres, le forum est pour des questions techniques mais il a généré un peu de convivialité au fil du temps, convivialité qui pourrait peut-être mieux s'exprimer dans une section dédiée).

Dan

Moi aussi, je lis le forum tous les jours :)
Si c'est calme, je peux retourner bosser :)


Tidom

Lylo !  Ce me semble une bonne idée:
Quote
(il manque une section "salon" pour papoter de chose et d'autres, le forum est pour des questions techniques mais il a généré un peu de convivialité au fil du temps, convivialité qui pourrait peut-être mieux s'exprimer dans une section dédiée)

Surtout pour les papoteurs chroniques !

Qu'en pense notre vénéré Dan ?