News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Bouton quitter de Varranger

Started by blackfalcon030, March 10, 2019, 07:43:32 AM

Previous topic - Next topic

blackfalcon030

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de Varranger il y a trois mois a peine et suis pleinement satisfait de ce fabuleux programmes, il répond complétement a mes attentes.

J'ai juste une petite remarque pas très grave sur le bouton ''quitter'' de VA.
Je m'explique, j'utilise un deuxième écran, afin d'afficher les partitions ou le texte et les accords d'une chanson, que je crée avec l'éditeur de Va2 ''LYRIC'' pour cela je dois rechercher les parole sur le Net, mais lorsque Varranger est actif, le clavier est réservé, donc je rabat Va2 dans le barre des taches  afin de pouvoir écrire sur google, mais ce bouton étant coller au bouton ''quitter'' il m'est arriver plusieurs fois de cliquer par erreur sur quitter, on se retrouve éjecter et le travaille en cours perdu.

Je ne suis pas très fan des boites de confirmation qui font perdre du temps et qui m'agace bien souvent, mais ne pourrait on pas ajouter une boite de confirmation au moins sur ''quitter'' ou séparer les deux boutons.
Qu'en pensez-vous?

José


ElTyros

Bonjour José

      Dans la page controller tu peux assigner un raccourci clavier ou midi ..
la boite de confirmation apparaît si un style est cours..............

Dan

Oui. Assigner la touche ESC a la fonction MINIMIZE/RESTORE app.
Un appui sur ESC rends la main a Windows . Un autre appui sur ESC, remet vArranger

blackfalcon030

#3
Merci pour ces combines pratiques... c'est vrai que le but est d'éviter l'utilisation de la souris, car on perd encore plus de temps . ;)

Je suis encore un''bleu'' dans Varranger ;D