News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Blocage au démarrage

Started by Reelfighter, November 06, 2018, 08:04:04 PM

Previous topic - Next topic

Reelfighter

 Salut à tous j'ai un petit soucis logistiques ne veut plus démarrer il reste bloquée sur  : «sound»  mais ne démarre pas !

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et est-ce que vous avez la solution?
J'ai peur de désinstaller et réinstaller et que je dois tout repart à métrer mes VST et compagnie...

Seconde chose c'est qu'il peut peut-être être liés quand j'ouvre Varranger et l'utilise ...
Je ne peux me servir d'aucun autre logiciel qui utilise le son !

exemple je n'ai plus de son dans cubase ou je n'ai plus de son dans winamp ... ce qui peut être très gênant
Pour la lecture de fichier audio en parallèle ou la création bref c'est très handicapant

Merci à tous

[OK]

Dan

#1
Je t'envoie la dernière version de vArranger, et on verra si ça résout une fois tout réinstallé correctement

De plus, tous les logiciels audio pro utilisent la carte son pour eux tout seul. C'est normal. Tu le découvres?

Reelfighter

Oui je le découvre lol
Donc si je veux faire fonctionner un logiciel Karaoke mais lancé depuis Va en parallèle c'est pas possible par exemple ?

Dan

Il ne te plait pas le karaoke de vArranger? :)
Sinon, il faut 2 cartes son normalement. Il y a quelques rares cartes sons qui sont " multi clients "
Tu peux utiliser la carte son d'origine du PC + une carte son externe
etc...

Reelfighter

Ben le Karaoke de VA il est en midi !
Comparé à des fichiers audio CDG il y a un monde qui sépare la qualité de son surtout pour des sonorités latines rapide !

Donc pour certains morceaux non il me faut vraiment des bandes sons !

Alors je lance des morceaux d'accompagnelent MP3 dans VA. Pas de soucis mais impossible d'avoir les paroles en cdg
Donc soit il faut apprendre par cœur et en live si on se trompe tant pis et ça ne laisse pas de place  à l'impro car après on est perdu dans le morceaux soit il faut utilise un autre logiciel mais si la place est prise par VA c'est la misère ...


Ou alors tu me sors un petit lecteur CDG d'une botte magique 🧙‍♂️

Dan

Peux tu poster un de tes fichier CDG endiablé, ainsi qu'une photo d'écran de ce que ça donne sur ton player?

Reelfighter

Endiablé je n'irai pas jusque là car je ne passe pas des heures dessus vu que je ne peux pas les lire 😂😂😂😝

Quand tu dis sur mon lecteur c'est sur un autre lescteyr que Va?

Je te transférerai ça par mail !

Merci

Dan


Reelfighter


Reelfighter

Mise à jour ok tout refonctionne

Dan

Super...

Et au fait.. les CDG... ça marche... bientôt ... :)

claudiodecubellis

I really love karaoke if you implement the CDG you will make me immensely happy, already with the new audio function in VA is fun to do Karaoke without having to use a microphone mixer. Only the dual karaoke screen function and then Varranger will be even more perfect for me! !!!

Reelfighter

Quote from: Dan on November 07, 2018, 06:52:04 PM
Super...

Et au fait.. les CDG... ça marche... bientôt ... :)

Oh p*** ! Le top !!!
Avant que je me ruine à acheté un sd40 ou tu me fais faire des économies 😂

Je me doutais que c'etais Exploitable ... top

Reelfighter

Quote from: claudiodecubellis on November 07, 2018, 07:46:02 PM
I really love karaoke if you implement the CDG you will make me immensely happy, already with the new audio function in VA is fun to do Karaoke without having to use a microphone mixer. Only the dual karaoke screen function and then Varranger will be even more perfect for me! !!!

What new audio functions ?