News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

d'une song a l'autre.......

Started by ElTyros, October 20, 2018, 07:34:02 AM

Previous topic - Next topic

ElTyros

Hell ;)

       Dan,
Y a t-il moyen, lors du passage de song a song avec des instruments différents mémorisés, d'effectuer l'appel de ces voices L ou R dés le l'appuie pour lancer la song suivante(uniquement pour les voices ça va de soi  ;D).
actuellement cela s'opère sur le 1er temps de la 1ere mesure ce qui fait que dans un enchaînement avec une note sur ce 1er temps c'est encore l'instru précédent.
ex: passer d'une flute a un piano, la 1ere note c'est la flute la seconde le piano

C'est comme ça chez toi ? Tu a une astuce ?

@plus

ElTyros

ElTyros


ElTyros


ElTyros


ElTyros


Dan


ElTyros

oui il me semble bien que je passait de memory a memory avec le changement dès l'appuie, Magali peux confirmer ????

Tu fais comment , toi, pour enchainer les changements de voices ?

Merci

Dan

Je les mets dans les MY SOUNDS, et j'ai 10 boutons assignés, mais ça peut être une bonne idée

ElTyros

Tu ne sauvegarde pas dans les songs pour les chargements alors .................

Si non c'est un gros travail ?

Dan

Chaque SONG peut avoir 20 MY SOUNDS différents associés, donc si c'est juste pour changer le son, je change dans les MY SOUNDS
Je change de SONG quand y a plus de changements exp différent style, différent tempo etc...

A voir comment c'est sur le Tyros

ElTyros

Disons que j'ai pris l'habitude comme mon ancien  tyros avec les memory, j'ai un dossier par chanson qui contiens la partoche et le style que je renomme en précédant le nom de 1 , 2 ect avec tous les changements
volumes des acompagnement, variation , voice left ou Right ect ect.. comme ça du pédalier je me balade avec le Next et prev song c'est super, sauf que le changement de voice s'opère trop tard.....

Le mysounds je n'y touche pas j'y ai mis mes préférées............

magali

 C'est un fait sur le Génos  Les sons manuels sont appelés immédiatement que ce soit en mode registration ,en mode OTS ou au changement d'un style à la volée . Dans ce cas le style lui démarrera sur le premier temps mais les sons sont déjà dispo dès l'appui sur le bouton

ElTyros


ElTyros

y a moyen Dan , de faire la modif ??

Dan


ElTyros


ElTyros


ElTyros

Quote from: ElTyros on October 20, 2018, 07:34:02 AM
Hell ;)

       Dan,
Y a t-il moyen, lors du passage de song a song avec des instruments différents mémorisés, d'effectuer l'appel de ces voices Left ou Right dés le l'appuie pour lancer la song suivante(uniquement pour les voices ça va de soi  ;D).
actuellement cela s'opère sur le 1er temps de la 1ere mesure ce qui fait que dans un enchaînement avec une note sur ce 1er temps c'est encore l'instru précédent.
ex: passer d'une flute a un piano, la 1ere note c'est la flute la seconde le piano

C'est comme ça chez toi ? Tu a une astuce ?

@plus

ElTyros

Y a moyen Dan ? Je prépare une soirée et mes playlists , pour l'enchainement des medleys  c'est pas top

en fait faudrait faire comme avec les partoches ça change tout de suite........

Merci

ElTyros


ElTyros

#19
Dan , je peux espérer pour la prochaine mise à jour ?  ;)

ElTyros

#20
 ;)

ElTyros


Tidom

Les journées n'ayant que 24 heures pour tout le monde je pense que Dan doit avoir d'autres priorités !
Du coup Rendez vous au mois prochain pour  ::) ::) ::)
D'un autre côté s'il n'y avait pas ta légitime  insistance  le forum resterait désespérément silencieux !

ElTyros


Tidom

ElTyros !
Tu es d'une régularité d'horloger suisse !
Car nous sommes le 05 Juin !
Bon !
8) Au mois prochain alors !  8)

ElTyros


ElTyros

S@lut Tidom

     Bientot le 5  ;D ;D ;D ;D

ElTyros


ElTyros


ElTyros


ElTyros


ElTyros

Hello
Désolé d'insister lourdement ,Dan, ça fait quand même un an Je ne pense pas que se soit un gros travail au regard de tout ce que tu programme....
L'affichage des partoches associées fonctionne comme ça il suffit de rattacher a cette routine non ?

@+
ElTyr  ;) s

Lylo

Salut ElTyros, je pense que l'appel de la partition et ce que tu demandes n'a rien a voir d'un point de vu de la programmation, ceci dit sans préjuger des réelles difficultées d'installation de la fonction que tu souhaites.

cuentista

Certains claviers ont une fonction pour "geler" le son que vous utilisez dans la main droite même si vous changez de "registration". C'est en effet une fonction très utile et que j'utilise beaucoup. Il serait très intéressant d'incorporer ceci à va2

ElTyros


ElTyros


ElTyros

Quote from: ElTyros on October 20, 2018, 07:34:02 AM
Hell ;)

       Dan,
Y a t-il moyen, lors du passage de song a song avec des instruments différents mémorisés, d'effectuer l'appel de ces voices L ou R dés le l'appuie pour lancer la song suivante(uniquement pour les voices ça va de soi  ;D).
actuellement cela s'opère sur le 1er temps de la 1ere mesure ce qui fait que dans un enchaînement avec une note sur ce 1er temps c'est encore l'instru précédent.
ex: passer d'une flute a un piano, la 1ere note c'est la flute la seconde le piano

C'est comme ça chez toi ? Tu a une astuce ?

@plus

ElTyros

Il faudrait également faire la même chose quand c'est un fill au Bk de mémorisé...........

comme un tyros

Merci