News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Ajouter une Barre de défilement horizontal pour My Songs

Started by claudio, June 25, 2018, 08:29:16 AM

Previous topic - Next topic

claudio

Bonjour,

Dans mon dossier appelé MY SONGS se trouve des sous dossiers (sty, pdf, midi, doc, score ...) ou il y a tous mes styles créés.
Le classement des sous dossiers étant alphabétique si je veux atteindre un morceau / titre exemple: ZZtop ;  je dois cliquez sur ≥≥   
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une Barre de défilement horizontal ? Pour éviter tous ces clic ? :)

Voir + d'explications sur ma vidéo.

Merci

ElTyros

S@lut Claudio

  Ici dans My Songs j' ai mis des sous dossier A ,B, C ........................ ça facilite la recherche et la navigation.

@+

claudio

Merci ElTyros  pour votre réponse et idée, mais dans mon cas si j'opte pour votre classement je me retrouve avec la même configuration actuelle quand j'ouvre le dossier A, B, C......
L'arborescence est identique. :)

La solution à développer : Ajouter une barre de défilement horizontal + rapide


ElTyros

Oui Claudio , mais la liste est déjà moins longue ..................

Y a moyen également en passant par la PlayList là il y a l'ascenseur , j'utilises les deux méthodes

@+

claudio

Dans mon cas la Playlist ne peut pas associer – sauvegarder de Dossier avec ( Sty - pat - stl , midi file, sts , pdf...) donc pas efficace pour moi. :)


Dan

Tu peux mettre n'importe quel fichier dans la Playlist, et créer autant de Playlists que nécessaires
Quand tu ouvres un fichier de la playlist, le bon dossier est automatiquement sélectionné

claudio

Ok je vais ajouter  une New Playlist ( My Songs) et je rentrerai les titres de temps en temps j'en ai trop.

Encore merci à ElTyros, Dan

Il vaut mieux deux qui savent que cent qui cherchent.

Et je vais dire que c'est résolu !  :D