News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Super promo Suite Samplitude X3 avec Independence Pro inclus

Started by Lylo, March 10, 2018, 10:52:13 PM

Previous topic - Next topic

Lylo


Lylo

Bon mauvaise info, Independence n'est pas utilisable en dehors de Samplitude.
Reste donc des offres pour des séquenceurs et manipuler le son, le lien Humble Bundle reste très intéressant je pense.

Woge1000

Hallo
Ich habe dieses Angebot angenommen.Habe eine alte Samplitude Version,9 Jahre alt.
Nun habe ich alles runtergeladen und Instaliere mir das gerade.121€ ist fast geschenkt.
Wolfgang

Lylo


olivier71500

Bonjour

Si j'ai bien compris Woge1000 nous explique qu'il a profité de cette offre , qu'il a tout téléchargé et qu'il est en train d'installer.


Olivier

Woge1000

Ja genau.
Bis gestern konnte man sich bei Magix (Samplitude Pro X3 Suite) runterladen für 121,-€ statt 1250€

Mit dabei ,SOUND FORGE Pro 11 , Celemony Melodyne Essentials , ARA-Schnittstelle für Datenaustausch zwischen Host und Plugin , SpectraLayers Pro 4 (PC & MAC) ,  Independence Pro in Vollversion + komplett Libraries.
Ich habe seit 9 Jahren die alte Samplitude vers.Nun aber alles in 64bit und Supereffekte.
Diesen Link fand ich auf unserer Französischen vA Seite gestern abend.Für mich hat sich das sehr gelohnt.Leider braucht das Download sehr lange.Alleine die Libraries vom Independence Pro sind fast 80GB.Habe diese 80GB auf einer externen Platte Downloaden können.Meine 250 interne SSD Festplatte wäre dann voll gewesen.Das macht mir nun viele Probleme.Mein Laptop hat nur 4GB Ram und das laden der Sounds dauern zu lange.Werde nun Magix anschreiben und anfragen wie ich die Lizenz auf einen anderen Rechner bekomme.
Ich Denke wie immer wenn Angebote kamen,kann man dieses immer noch runterladen wer das braucht
Wolfgang

Woge1000

un exact.
Jusqu'à hier vous pouviez télécharger Magix (Samplitude Pro X3 Suite) pour 121, - € au lieu de 1250 €

Avec cela, SOUNDFORGE Pro 11, Celemony Melodyne Essentials, interface ARA pour l'échange de données entre l'hôte et la fiche, les couches Spectra Pro 4 (PC et MAC), Independence Pro version complète + bibliothèques complètes.
J'ai le vieux Samplitude vers neuf mais tout en 64bits et super effets.
Ce lien j'ai trouvé sur notre site français hier vA abend.Für moi, cela a très gelohnt.Leider a besoin de télécharger beaucoup les bibliothèques lange.Alleine de Independence Pro sont presque 80GB.Habe cette 80Go interne sur un disque externe télécharger können.Meine 250 SSD disque dur serait entièrement gewesen.Das me fait maintenant beaucoup Probleme.Mein ordinateur portable ne dispose que de 4 Go de RAM et la charge des sons prennent trop lange.Werde écrire maintenant Magix et demander comment puis-je obtenir la licence à un autre ordinateur.
Je pense que comme toujours quand les offres sont arrivées, vous pouvez toujours télécharger celui qui en a besoin
Wolfgang

Lylo

Tu pourras essayer dans vArranger tes banques de sons Independence avec Engine https://www.bestservice.fr/engine_artists_library.html

Si ça ne marche pas tu pourras utiliser la suite Independence a 60€, ça c'est sur que ça fonctionne https://www.magix.com/int/music/independence/

Et l'achat Samplitude à 149$ (toujours valable) + 60€ = environ 185€ a comparer avec Independence Pro à 300€, dans tous les cas de figure c'est intéressant.

Woge1000


Woge1000

Hier mal ein Foto
Indépendance Pro: VSTi Multi Drum Outputs
https://www.youtube.com/watch?v=XgfOEcUwaXs
Utilisez ces tambours avec vArranger? Oui, c'est très amusant
Wolfgang

Woge1000

Cela n'avait pas de sens hier si tout cela avait été joué sur mon ordinateur portable Sony (4 Go de RAM)
Sans indépendance, tout se passe très bien 70 Go sur un éternel record prend trop de temps
et puis il se branle, puis tout recommence aujourd'hui sur mon PC 16GB Ram.Hier
tout est très stable maintenant je peux installer le paquet entier 2X et j'ai été étonné.
Live avec un ordinateur portable ne fonctionne pas de cette façonC'était aussi intéressant pour moi, c'est un Chinema Synthi avec des banques de sons supplémentaires.
Besoin de quelque chose comme ça pour la musique de fond pour mon analyse vidéo.Je suis très satisfait


Woge1000

Bonjour Lylo
Voulez-vous dire que la version 59 €, dans laquelle vArranger avec l'instrument Libery l'homme dans le grand paquet a acheté peut utiliser comme un VST gratuit. (70 Go)
Wolfgang

Lylo

- Independence inclus dans Samplitude ne peut pas être utilisé dans vArranger
- mais les 70go de sons d'independence/Samplitude peuvent être utilisés dans vArranger avec le vsti/Independence a 59€.
- je crois qu'ils peuvent être lu dans le vsti Engine gratuit de Best Service.

Le mieux est de telecharger Engine pour faire l'essai.

Woge1000

OK, merci d'essayer
J'ai essayé de charger mon 70gb avec Indépendance libre.
Ne fonctionne pas, aura un autre seriel

Woge1000

Malheureusement, le moteur ne fonctionne pas, malheureusement, il nécessite également une série lors du chargement de 70 Go Libery.Schade

Woge1000

Aujourd'hui j'ai reçu une notification de Magix A 2, à part entière
Indépendance Pro avec lequel vous pourriez alors utiliser comme un VST n'importe où,
149, - € kosten.Also pas une version 59 ¬
Wolfgang

Lylo

C'est étrange, je tenais l'information d'un internaute sur Audiofanzine, je vais lui demander si c'est bien la version à 59€ qu'il a acheté.
Peut être que la politique tarifaire dr Magix a changé.

Lylo

Bonjour Woge, toutes mes excuses pour la mauvaise info, c'est bien le tarif de 149€ qui est demandé par Magix pour utiliser les sons d'Independence Samplitude dans le vsti.  :-[

Woge1000

Oui, je l'ai eu de Magix ainsi que de Naricht.Nun c'est malheureusement seulement pour utiliser sous Samplitude.
Beaux jours de Pâques
Wolfgang

Woge1000

Ceci est encore une fois, SpectraLayers Pro 4 (PC & MAC) peut fonctionner sans Samplitude complètement selbstständig.Dieses j'utilise également à la Mac

Woge1000

Aujourd'hui, j'ai pris le temps et la batterie dans le
Independence Pro appartient, j'ai beaucoup d'années à faire avec Steinberg
et toujours Steinberg Fan.Halion et Co ne peuvent pas
suivre les sets de batterie de Independence Pro.Avoir dehors
chargé par vArranger, Samplitude par X3 avec Indépendance Channel 10 one
Drumset chargé et joué avec vArranger Styles.Il est avec moi seulement
avec loopMidi et pas avec ma carte son Midi externe de Steinberg.
Le son est alors un peu plus calme, au niveau du mixeur, quelque chose augmente et fonctionne.
Ne m'achetez pas maintenant une version distincte d'Independence Pro.
Merci à Lylo pour ses informations
Wolfgang