News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

diverses questions sur Varranger

Started by emmanuel, January 25, 2018, 08:45:24 AM

Previous topic - Next topic

emmanuel

bonjour à tous!

J'ai une foule de questions à propos de ce logiciel et je vous remercie par avance de vos réponses à savoir :

1  Peux t'on utiliser Varranger avec n'importe quel expandeur du marche par exemple integra ou motif?
2   J'ai un BK7 peux t'on importer ces styles ainsi que sur n'importe quelle autre arrangeur hardware?
3   Peux t'on faire tourner par exemple un style batterie passodoble seul et   avoir une basse main gauche  car je joue les lignes de basse main gauche avec un piano main droite sans utiliser l'arrangeur uniquement la batterie.
4 Si je souhaite utiliser l'arrangeur peut on le basculer a la main droite .
5 si je crée une performance batterie seule avec main gauche basse et main droite piano avec cordes pour exemple peut-on conserver ce patch que l'on nomme passo  dans une playliste et y avoir très vite acces car mon accordeonistes veut que ça enchaine en live.
je pose ces questions car j'aimerais utiliser ce logiciel comme je le fais sur scene avec mon bk7 actuellement.
6 l'idéal est d'avoir un pc avec ecran tactile je suppose mais les curseurs de volumes du logiciel par exemple peuvent ils etre affectés a un controlleur midi sur un clavier maitre.
et enfin en varietées j'utilise reaper faire tourner en fond de tache sur l'ecran 2 logiciels  varranger et reaper  y'a t'il des conflits possibles?
je vous remercie enormement d'avoir pris le temps de me lire et me répondre
bien cordialement
emmanuel

Lylo

A questions simples, réponses simples.  :)

1- oui
2- vArranger lit les styles Ketron, Roland, Yamaha et Korg (aussi Technics je crois, ou pour bientôt, je ne me souviens plus)
3- oui
4- oui
5- oui
6- oui....
oui en principe et si ta carte son le permet. Si elle ne le permet pas tu peux contourner le problème en utilisant Voicemeter de VBaudio mais cela induit un peu plus de latence.

emmanuel

Et bien mille merci

pour les infos de plus rapides

emmanuel

Si j'achète t'arranger pour l'installer sur PC et qu'il tombe en panne ou le réinstaller. J'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir entre 2 types d'installation

Merci

Dan

Bonjour,

Tu parles de main droite et main gauche, mais joues tu avec un clavier piano ou un accordéon midi ?

emmanuel

bonjour
je joue avec un piano
cordialement