Suggestion controllers: Rajouter MySoundLeft + et MySoundLeft -

Started by Tidom, January 19, 2017, 08:05:37 AM

Previous topic - Next topic

Tidom

Hello Dan !
Mes mains monopolisées sur l'instrument j'ai affecté 2 pédales de mon pedalier KETRON FS13 pour passer d'un MySound-RIGHT à l'autre . GrâceàMySound Right +  et   -  .
Je voudrais pouvoir faire la même chose pour les sons MySound-LEFT mais il n'existe pas de ligne CONTROLLER pour ce faire.
Pourrais-tu insérer cette possibilité ?
Merci
Tidom

Tidom

Youhou !
Bon ! Je constate que cette suggestion n'interesse que moi !
Je la remonte au cas où elle aurait disparu des radars  !
En effet une touche pour chaque  MYSOUND monopolyse autant de touches clavier. Pouvoir attribuer deux touches pour MYSOUND LEFT suivant et precedent comme cela existe dejà pour MYSOUND RIGHT me serait utile !
En effet j'affecte à ma giutare les sons Right et aussi les sons LEFT !Cela produit des combinaisons interessantes !  :)

 

Tidom


josepividal

  ;) Go, Go TIDOM, je suis désolé de n'être pas encore capable de répondre à des questions aussi pointues, mais sache je suis un de tes ardents supporters car tu est un bon musicien et un des rares guitariste à te manifester sur notre forum. Ne te décourage pas. :D

Dan


Tidom


olivier71500

Je me demande si la solution la plus simple pour les utilisateurs ne serait pas le principe des registrations yamaha.
Ainsi , avec un seul bouton on change l'ensemble des configurations (sons , styles , effets , niveaux , etc )...
C'est pratique quand on a les mains prises en jouant (et notamment les guitaristes)

Olivier