News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

5-ERROR

Started by josepividal, December 18, 2017, 06:08:08 PM

Previous topic - Next topic

josepividal

Bonjour,
Si je devais poser toutes les questions qui me viennent quand je suis sur vA2 j'en aurai pour des heures!!!!
Mais pour le moment la musique qui sort est pas mal, grâce à Dan et Tidom  qui m'ont sortis d'un mauvais pas avec les réglages des canaux midi sur mon Axon AX50.
Je vais quand même poser 3 questions :
-1 à la mise en route vA2 j'ai des messages d'erreurs qui ne m'empêchent pas de fonctionner et j'oublie de les relever.
   Aujourd'hui j'avais le message suivant:  "5-ERROR :midiinAddBuffer = 64"   quésaco?
-2 Depuis quelque temps je n'arrive pas à modifier la taille de l'écran de vA2, je peux le réduire complètement et le rétablir, mais pas le modifier comme je le voudrais?
-3 Il me semble que vA2 est en 32b alors que mon  OS est en 64b (Windows 10) ? est-ce important?
A bientôt.   

Dan

1- c'est en rapport avec une entrée midi. La dernière fois tu n'avais pas ce message alors vérifie tes entrées midi, si tu n'en a as sélectionné une innutile

2- Il faut double cliquer sur le fond d'écran de vArranger, la partie noire, et ensuite déplacer ou réduire la fenêtre par les bords.

3- En effet. Aucun problème. La partie audio par contre est bien en 64 bit.

josepividal

Bonsoir,
Je reviens sur ma question n°2
Quote from: josepividal on December 18, 2017, 06:08:08 PM
-2 Depuis quelque temps je n'arrive pas à modifier la taille de l'écran de vA2, je peux le réduire complètement et le rétablir, mais pas le modifier comme je le voudrais?
Comme j'ai résolu mon problème je tenais à en faire participer les amis du forum.
Tout simplement sans m'en rendre compte j'étais en mode TABLETTE et en passant en mode "normal" je peux réduire et ajuster la fenêtre de vA2 comme je le souhaite!!!