News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Genos

Started by Jean2111, November 15, 2017, 05:34:56 PM

Previous topic - Next topic

Jean2111

Bonsoir à tous toujours content d avoir acheté ce magnifique logiciel varranger par contre je m aperçois que plus le temps passe plus notre logiciel ne reconnait plus les nouveaux arranger de toute marques Yamaha genos ketron sd7 audya ect....bientôt nos styles vont êtres obsolète à moins que dan nous surprennent avec d autres mise à jour le mieux serait un créateur de styles dans varranger et là ça serait le top

jolon28

Jean2111, peux-tu préciser ta pensée?
Les styles du Genos sont lus par VArranger,  même si dans certains cas des ajustements doivent être faits. Dans ta liste, seuls les styles Audya ne sont pas lisibles.

marcstieve

Bonjour,
Je suis également surpris de cette remarque.
j'ai testé les différents styles GENOS et ils sont tous aussi surprenants que ce que l'on peut entendre sur les différentes démos de ce clavier arranger,
dont je pensais me doter très prochainement, mais ayant découvert vArranger "ce sublime logiciel", je ne regrette pas mon choix, ni mon achat (récent ce si dit !).
La multitude de styles pouvant être lu, est quasi infini et en font un arranger de pointe.
J'ai effectivement constaté sur quelques styles GENOS des dings et clocks parfois indésirables que je vais tenter de corriger avec un autre logiciel de composition "Harmony Assistant".
je ne manquerais pas de vous tenir informé de mes recherches.

jolon28

D'autre part, le budget pour un Genos n'est pas celui de Varranger... :D

v.muller

Revo!Drum/SFX Kits
La technologie Revo!Drum, utilisée sur de nombreux
kits de batterie, reproduit un son incroyablement
authentique. Jusqu'à plus de 20 échantillons
différents d'un même élément de percussion ont
été réalisés. Par exemple, si vous jouez plusieurs
fois sur une touche avec un son de caisse claire,
celui ci est reproduit à chaque fois avec une
nuance différente. Ces kits, utilisés dans les styles,
deviennent particulièrement naturels et réalistes.

olivier71500

Bonsoir

je comprends la remarque de Jean2111.
Les nouveaux arrangeurs comportent de plus en plus de "spécificités" de qui compliquent l'utilisation dans varranger (audio drums/guitares , megavoices , revo drums ... ).
Pour les styles yamaha, il y a une forte communauté d'utilisateurs comprenant des fous furieux qui passent leur temps à convertir les styles  :)
Ca peut éviter de se prendre la tete ...
Apres, les styles des nouveaux claviers sont "musicalement" très proches des version précédentes, ils ne réécrivent pas tout ...


Un style creator dans Varranger serait genial ... Mais quid du temps de travail pour une fonctionnalité comme ca ?

Olivier