News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

orange tree mind control

Started by olivier71500, July 28, 2017, 07:24:50 AM

Previous topic - Next topic

olivier71500

Il y en a qui utilisent ?

https://www.orangetreesamples.com/products/mind-control

ca fait un moment que je regarde ce truc , ca l'air d'etre sympa pour faire des superarticulations sans rentrer dans le code ...
(le probleme c'est que ca utilise les banques , alors on peut pas se faire une banque d'intruments "mind controlé"

olivier

Lylo

J'avais un peu étudié la question à une certaine époque, je crois que c'était dans l'idée de gérer les changement de numéro de banque puis j'ai mis de côté, je ne sais plus pourquoi. Je vois que ça gère en principe les CC et les Pch donc ça pourrait peut-être servir pour créer des instruments banque qui répondent uniquement à des numéros de banque précis.

magali

 ::) Bof bof , certes ça rend la réalisation de sons avec articulation tré intuitif mais en effet ça "comdmne la banque . On pourrait avoir jusquà 128 articulations pour un instru mais on monopolise une banque et le canal midi qui va avec. Il vaut largement mieux pour nous utiliser Kontakt normalement  et donc recourir aux "groups" ces plus fastidieux mais on conserve les avantages de la

magali

???????????????? excusez les fautes je termines .... banque et de ses 128 sons

olivier71500

ok

donc en gros c'est super mais par pour nous ...

Lylo

Ça n'a qu'un intérêt limité pour nous en effet. En plus à voir si dans les partages du site NI il n'existe pas ces scripts gratuitement.