News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Pédalier FS 13 Ketron ne fonctionne plus avec vArranger.

Started by Doudou, October 16, 2017, 08:02:56 AM

Previous topic - Next topic

Doudou

Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour V1.18.1, mon pédalier FS 13 ne fonctionne plus.
Je suis avec un accordéon midi qui pilote vArranger, un adaptateur USB 2.0 pour mon pédalier acheté chez Dan.

Alors, quand j'appuie sur une touche de mon pédalier en haut de l'écran de vArranger on voit que le midi in 2 reçoit un message mais par contre ça ne fonctionne pas un changement de break ou de variation de style ...

Cordialement.

Dan

Si tu reçois bien les messages MIDI, alors c'est très simple.
Va dans OPTIONS / CONTROLLER et vérifier les assignations aux fonctions (les refaire si nécessaire)

Les assignations de contrôleurs sont enregistrés dans le fichier \vArrangerData\vArranger2.ini
Tu as du changer de dossier depuis la nouvelle mise à jour

Doudou

Ok ça marche,

Oui je bosse avec Varranger dans mon home studio, donc je fais mes styles et mes song chords et ensuite je copie tout sur la clé usb avec le dossier vArranger2.ini sur mon portable de scène.
Donc il faut que j'arrête de copier / coller ce fichier. il faut juste que je copie mes styles et songs chords tout simplement.

Pour info à quoi sert ce fichier à part les assignations de contrôleurs ?

Quand il y a une mise à jour je ne dois pas non plus faire de sauvegarde de celui-ci ?

En tout cas merci Dan, je vais essayer je te tiens au courant dès que possible.
A+

Dan

Si tu copies tout le dossier \vArrangerData, tu devrais retrouver une configuration identique des 2 cotés.

Le fichier ini contient nombreux paramètres de configuration globaux

Doudou

Bordel tout fonctionne maintenant !
Je n'est pas pensé de regarder cela ...  :-\ quel c..

Concernant la copie je ne copie pas tous les styles que j'ai sur l'ordi de studio sur celui de scène, simplement ce que j'ai de besoin. avec le fichier .ini

Merci encore Dan, toujours présent ça fait plaisir, sincèrement !

Bonne journée !