News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Question concernant le forum.

Started by Lylo, June 12, 2017, 12:27:02 PM

Previous topic - Next topic

Lylo

Je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants depuis mon ordinateur portable et ma tablette, j'y arrive depuis mon ordinateur de bureau car le mot de passe est enregistré. A quoi cela peut-il être dû ? Je n'ai pas changé mon mot de passe et d'ailleurs le forum ne me renvoi pas sur un soucis de la sorte.

Dan

Essaye de supprimer les cookies ou l historique du navigateur ou essaye un autre navigateur

Lylo

Gasp, c'est Chrome qui ne veut plus fonctionner correctement avec le forum.  :o

Dan

Essayer de supprimer les cookies
Essayer le bouton déconnecter
Essayer le lien direct vers le forum
https://www.varranger.com/vforum/index.php
etc...

Lylo

J'avais supprimé les cookies, je verrai la prochaine fois, peut-être que windows avait besoin d'être redémarré car après tout c'est depuis Chrome que je fais cette réponse sur mon ordinateur de bureau. Je n'ai pas revu la question sur ma tablette mais il semblerait que quelque chose a changé pour que deux navigateurs sous deux os différents patinent à ce niveau.

Lylo

Voilà ce que Chrome me répond "Your session timed out while posting. Please go back and try again." (via l'adresse de Dan) explorer veut bien fonctionner puisque je peux écrire ce message.  :)

Dan

Essaye de te déconnecter/reconnecter au forum

Lylo

Je ne sais pas ce que tu entends par là, sur Chrome (de mon ordinateur portable) je suis déconnecté du forum et je ne peux pas me connecter. Le forum français me donne l'indication "go down" plutôt que "en bas", c'est peut-être un indice.

Dan

Essaye de supprimer l'historique dans les options de chrome

claudio

Vous pouvez essayez de supprimer les données de navigation sur Chrome. :)

1.   Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
2.   En haut à droite, cliquez sur Plus  .
3.   Cliquez sur Autres outils   Effacer les données de navigation.
4.   En haut de la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez une période comme de la dernière heure ou des dernières 24 heures. Pour tout supprimer, sélectionnez depuis le début.
5.   Sélectionnez les types d'informations que vous souhaitez supprimer.
6.   Cliquez sur Effacer les données de navigation.


Dan

Ou possibilité de supprimer que l'historique du site varranger