Quelqu'un peut-il me dire pouquoi ces deux Styles ne fonctionnent pas?

Started by cuentista, May 02, 2017, 02:57:35 AM

Previous topic - Next topic

cuentista

 :-\
Salut.
J'essaie de finir de configurer mon répertoire avec VST. Tout à coup vA2 il ne me lit pas quelques Styles.
Comme j'ai 2 permissions du logiciel, j'ai vérifié que celui que j'ai avec peu de VST, lit parfaitement ces Styles, mais quand je veux les reproduire dans l'autre vA2, celui de mon "bon" ordinateur (i5-7200 2,71 Ghz, 16 Gb RAM, 1 Tb SSD) avec beaucoup de VST, le logiciel dit qu'une erreur s'est produite:

3 - ERREUR In LoadFile () : on ne peut pas lire au-delà de la fin de la séquence

et il ne les charge pas dans la fenêtre de reproduction.

Texte qui apparaît si j'appuie sur PLAY sans que le style se soit chargé:
14500* ERREUR nº5 <In cTI () : l'indice était dehors l'intervalle. Ce doit être une valeur non négative et inférieure à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index

* ce nombre continue d'augmenter sans cesse jusqu'à ce que je appuie sur STOP

J'ai vu que ceux qui ne fonctionnent pas sont quelques .STY (Korg?) en revanche, d'autres .STY oui qu'ils fonctionnent. J'ai aussi vu que dans vArranger DATA / STYLES, les .STY sont doublés, un exemple "le Tango arg. Sty" et "le Tango arg. Sty2".

J'ignore si cela passe parce que j'ai "trop chargé" le logiciel de tant de VST, ou s'il y a un bug.
Je joins deux de ces rythmes par si vous pouvez trouver "quelque chose bizarre" dans ceux-ci.


claudio

Cuentista vos styles n'ont pas de bug! :)

Pour que vos styles Korg fonctionnent, il vous faut une version récente du logiciel.

Quand vous faites quelques modification suivi d'une sauvegarde sur un style il se crée un fichier Sty2 ou Pat2 ou Psr2, STL2 qui contient vos modifications / préférences.

Dan

Oui. Ces styles fonctionnent chez moi, alors je t'envoie la dernière version. Peut être que tu n'as pas mis la même version sur les 2 ordinateurs.

cuentista

Effectivement, Dan, je finis d'installer la nouvelle version que tu m'as envoyée et tout fonctionne parfaitement.  :D
Tu es toujours là quand on a besoin de toi. S'il te plaît Dan, soigne-toi beaucoup. J'espère que tu es plus jeune que moi, mon petit monde a besoin de toi.

Claudio, merci beaucoup pour avoir dédié ton temps à vérifier la validité de mes styles.

Savez-vous? ce groupe est un coin merveilleux de cette planète de plus en plus non solidaire. Y aurait-il une manière d'organiser une réunion personnelle des membres de ce Forum? J'aimerais de vous connaître, boire un verre avec vous et "mettre un visage" à vos noms.

Merci. Vous êtes formidables