News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Mise en page du FORUM

Started by idefix, April 27, 2017, 08:11:53 AM

Previous topic - Next topic

idefix

Bonjour,

Dan, lorsque je consulte le forum ( pour l'instant Français et Anglais ) il faut toujours utiliser l'ascenseur pour visualiser les messages récents.
Pourrais-tu envisager, par exemple à la droite du titre "vARRANGER  FORUM",  de placer des icônes avec MANUEL, TUTOS, FACEBOOK ...
Je suis conscient que l'on ne verrait pas directement s'il y a de nouveaux messages mais ce sont des emplacements moins fréquentés !
merci
IDEFIX

Dan

J'ai rajouté un bouton Facebook à coté de Online Manual :)

idefix

Dan,
Je me suis peut-être mal exprimé !
1e image ...  l'écran que j'obtiens lorsque je sélectionne "Forum Français"
2e image ...  l'écran qui serait présenté s'il n'y avait pas les premiers sujets ( moins visités et disponible via menu ou icônes )
merci


Dan

Ah tu veux retirer les sujets d'en haut.
Regarde déjà en haut à droite du forum, il y a une flèche très discrète qui va bien réduire le haut...

idefix

Est-ce la petite flèche au-dessus de "Rechercher" ?  pour moi, elle est sans effet !
As-tu une autre solution ?
merci

Dan

Bizarre... chez moi elle fait tout remonter ! quel navigateur internet?

claudio

Avec Mozilla Firefox les liens Online Manual et Facebook ne se font pas !

idefix

Je suis avec IE11 ...
Je ne sais pas si DOWNLOAD en dessous de rechercher permet de télécharger ... mais là aussi sans effet
Egalement toutes les icônes à gauche et à droite des sujets ne donnent rien à l'exception de "dernier message" à l'extrême droite.

Dan

Ah oui en effet.
Bon le mieux est d'aller directement dans la page du forum : https://www.varranger.com/vforum/index.php

idefix

C'est plus agréable. Maintenant la petite flèche fonctionne... mais toujours pas les icônes comme cité !

Dan

Il va y avoir une refonte complète du forum prochainement, donc je verrai ca d'ici là.


idefix

Merci Dan,
j'espère que ce sera indépendant de Facebook car perso, je ne veux pas utiliser ce réseau !!!

Dan

Non ce sera le même forum avec une technologie et un look plus moderne