News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Avec vArranger seul ça tourne ?

Started by romasa, April 19, 2017, 08:48:39 AM

Previous topic - Next topic

romasa

Bonjour à tout le monde.

Petite question (bête peut-être) ......mais ma question est la suivante.

Si j'achète ce logiciel, ainsi que les différents styles des constructeurs etc, est-ce que j'ai besoin d'un module quelconque pour jouer les styles ?

Je m'explique..... Admettons que j'ai le vArranger2 ; je branche mon accordéon midi (Cava Digit Mill) dessus et j'ai les styles dessus pour jouer directement, donc en live accords etc ? Ou j'ai tout de même besoin d'un module ou clavier externe de la marque Yamaha Ketron Korg ou Roland pour avoir les accompagnements ?

Est-ce que les styles font parti intégrante du logiciel sans avoir besoin de quoi que ce soit d'autre ?

Merci de vos réponses bien appréciés  :)

Amicalement

Romasa

Dan

Oui vArranger peut se suffire à lui même, si ton ordinateur est pas trop lent et a assez de mémoire.
Donc rien besoin d'autre, mais ensuite prévoir l'achat d'une ou plusieurs SOUNDBANKS pour vArranger qui améliorent grandement le rendu des styles de toutes les marques.

romasa

Merci pour cette réponse 'ultra' rapide.

Désolé mais ces mots : ......'qui améliorent grandement le rendu des styles de toutes les marques'......., veulent bien dires QUE SI j'achète les packs supplémentaires des différents fabricants, je n'ai toujours pas besoin d'un module externe pour jouer LES styles typique de ces fabricants ?

Si c'est bien ça, alors je suis preneur tout de suite et la commande ne va pas tarder.

Perso j'ai eu entre mes mains les claviers de toutes les marques confondues, Yamaha, Roland, Technics, Korg, Ketron, c'est pour ça ma question m'intrigue un peu.....

Encore un grand merci pour les explications supplémentaires.

Romasa

Dan

Oui, pas besoin de module externe pour jouer les styles.
Quelle est votre configuration PC ?

romasa

Nickel alors.

Niveau configuration et puissance du PC aucun souci car déjà en possession de différents VST lourds et gourmands. Et ça tourne rond de rond.... Donc je n'ai aucun souci pour le vArranger2.

Dés que j'ai un moment, je vais l'acheter  ;)  sur votre site.....

En tous cas merci pour votre disponibilité.

A bientôt

Romasa

Dan


romasa

Bonjour c'est encore moi.....  ;)

Est-il possible de faire tourner ce magnifique programme AUSSI sur MAC ? J'ai les deux OS, mais je préfère travailler avec MAC si possible.

Et le prix des autres packs styles etc ? Il faut compter avec quel budget pour l'intégralité des packs ? Logitiel 349 Euro oui, et le reste ?

Merci pour les infos.

Musicalement - Romasa

Dan

Non... vArranger est que pour Windows...
Le prix est de 99€ par SOUNDBANK avec une offerte si tu en prends 3

romasa

Bonjour Dan - Un grand MERCI pour ta disponibilité

J'ai encore 2 questions bien ciblés.

Donc je peux mettre le vArranger 2 sur une clef USB et prendre seulement cette clef à travers le monde et l'utiliser sur un autre PC disponible ?

Est-il possible d'avoir un aperçu de l'un ou l'autre style POP, danses bal, latino etc en mp3 ? Mais pas ceux qu'on trouve sur internet, car il y en as beaucoup oui, mais pas le genre desquels j'en parle, et surtout pas branché sur un quelconque module externe.

Si c'est possible nickel, car je veux vraiment être convaincu de mon achat imminent. Car, comme déjà évoqué, je branche le toute sur un accordéon Cava Digit Millenium et j'aimerais vraiment que le rendu des 2 instruments soit top!

Merci d'avance et salutations musicales

Romasa

Dan

Oui c'est ça pour la clé USB, mais il est quand même préférable de tout copier et lancer sur le disque dur pour avoir un temps de chargement plus rapide, tout en laissant la clé USB branchée.
Il y a quelques démos de la version 1 des banques de sons ici : https://www.facebook.com/vArranger/posts/494213104092682


romasa

Merci Dan

J'avais bien pensé que mettre le programme sur le PC et d-dur étais bien meilleur, seulement mon MAC est une tuerie, mais mon PC un peu moins  ;) voilà pourquoi. Mon PC Win10 - 32 bit - Intel Core 2 Duo 2,10 Ghz et 4 RAM..... un peu une limace....

Et le vArranger a combien de styles de base ?

Merci encore

Romasa

Dan

Ah oui, ca ressemble un peu à mon ancien macbookpro mis sous windows.
4Gb de ram ça sera un peu juste pour charger toutes le banques de sons. Peut être 3/4 des sons
Regarde les 10000ers de styles en télécahrgement sur le forum auquel tu aura accès

romasa

Je vais alors installer le programme sur le PC et par la suite acheter un autre autre plus tard. Et tu va certainement donner l'aval pour transférer la licence d'un pc à l'autre.

Merci 

Dan

Pas besoin d'aval grace à la clé USB :)

romasa

Voilà Dan c'est fait  8) ..... C'est dans la corbeille et dument payé.....  :)

J'espère que j'ai fait le bon choix  ;)......

J'attends la suite, mais merci pour tout

A bientôt


Dan

Félicitations, et Bienvenue à toi.
Tu vas pouvoir te familiariser avec le logiciel sur ta config et le vArranger Software Synthesizer et ensuite ajouter les SOUNDBANKS plus tard :)

romasa

Merci Dan  -  Un vrai 'pros'............

Au plaisir - Romasa