News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Startup config

Started by EUREKA, May 18, 2011, 07:04:47 PM

Previous topic - Next topic

EUREKA

Bizarre !!
Les "Send to midi out 2 et 3" des canaux de 1 à 8 ne s'enregistrent pas dans startup config, ils apparaissent  dans la liste ,je coche bien le save
j'arrête VA . Je réactive VA et les canaux de 1 à 8 n'ont pas enregistrés  les "Send to midi out 2 et 3".
Après une dizaine d'essais je jette l'éponge. :(

Dan

Rappel : Lorsque tu fais SAVE SONG, vArranger enregistre dans la song les assignations des MIDI OUTS 1/2/3 pour les pistes du style
Cette assignation prends le dessus sur ceux réglés en Startup Default. Ceux-ci sont rappelés si tu charges un nouveau style, non encore enregistré.

C'est voulu, car cela permet de retenir pour chaque SONG les assignations. Par exemple, sur la chanson n°1, je veux que la basse soit jouée par VST, et sur la chanson n°2, je veux que la basse soit jouée par le SD2...

Dan

EUREKA

Bonsoir Dan,
Oui mais moi je veux modifier un style existant et il ne veut pas prendre en compte mes nouvelles sorties midi pour ce style et d'ailleurs tous les styles précédemment enregistrés. ???

Dan

En général, les assignations de MIDI OUT qui sont enregistrés dans SAVE STARTUP servent pour tous les styles que tu va charger.

Pour les styles qui ont déjà été enregistrés (et qui possèdent donc une configuration de MIDI OUT particulière), pour les modifier :

1) Tu fais tes choix de MIDI OUT sur les pistes de l'arrangement
2) Tu fais SAVE SONG

Cela est sensé marcher.

EUREKA

QuoteCela est sensé marcher
Ca ne marche pas  :(

Dan

C'est un rythme Yamaha ou Ketron?
Tu peux m'en envoyer un qui ne fonctionne pas, avec son .pat2

EUREKA

Voici une exemple Ketron

Dan

En fait, sur les PAT, tu peux enregistrer des sons différents sur es variations A B C D. Eh ben c'est pareil pour les assignations de MIDI.

Alors change de variation, et tu verras que tes assignations sont sauvegardées. (Chez moi ça fonctionne)

ps : Sympa la chanson dans les SONG CHORDS. On pourrait lancer un échange de chanson de cette façon sur le forum :) 
Au fait, sais tu que tu n'es pas obligé de remplir tous les temps. Si il y a 3 temps avec un A, tu peux mettre juste le premier temps A, les autres seront idem.

Lylo

Salut Dan,
je pensais justement à ce que tu évoques dans ton message.
Je suis pour ma part tout à fais disposé à laisser sur le forum les song chords que j'ai créé.
Comment fait-on ?
Tu nous ouvres une rubrique dans download ?

Dan

Très bonne idée, je vais ajouter une nouvelle section pour l'échange des SONGS entre les utilisateurs de vArranger

Lylo


EUREKA

QuoteEn fait, sur les PAT, tu peux enregistrer des sons différents sur es variations A B C D. Eh ben c'est pareil pour les assignations de MIDI.

Alors change de variation, et tu verras que tes assignations sont sauvegardées. (Chez moi ça fonctionne)

Effectivement  ça fonctionne je n'avais pas pensé à l'enregistrer sur chaque variation  ;)
Merci DAN

Pour les échanges c'est bien sympa