News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

audio IN

Started by olivier71500, February 27, 2017, 09:38:50 PM

Previous topic - Next topic

olivier71500

Je me demandais à quoi sert le parametrage AUDIO IN dans la configuration AUDIO/MIDI ?

J'ai essayé de selectionner tous les drivers présentés dans la liste , mais j'ai jamais entendu de son sur les entrées (carte audio comme micro du pc)
Est ce une fonction qui n'est pas encore fonctionnelle ou est ce prévu pour une utilisation particulière ?

Olivier

Dan

Ce n'est pas encore implémenté

olivier71500

OK

Suite à un post de Lylo, j'ai testé VoiceMeeter qui semble bien adapté si on veut l'entrée de la carte son + Varranger en meme temps.
En tout cas , je n'ai pas eu de soucis .


Dan

Logiciel intéressant qui ajoutera forcement un peu de latence. Peut être imperceptible...

Lylo

La latence dépend évidemment de la carte son, ou comme ici des cartes sons si nécessaire. Pour mon dernier concert la charge en vsti a fait qu'il me fallait régler le samplerate sur plus de 512 samples, c'est beaucoup, j'arrive à m'accommoder de la latence engendré mais ce n'est pas top (j'ai essayé plusieurs cartes sons et les résultats variaient un peu d'une carte à l'autre). En revanche ma carte audio qui n'était pas multiclient (en fait le Sonic Cell Roland) a pu communiquer avec deux logiciels (vA et BloXpander) grâce à ça.