News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

plantage au chargement d'un style user

Started by olivier71500, February 26, 2017, 12:17:25 PM

Previous topic - Next topic

olivier71500

J'ai eu un message "index en dehors des limites" lors du chargement d'un styles que j'avais enregistré
ca n'a pas completement planté le logiciel à proprement parler , le style ne s'est pas chargé c'est tout

par defaut Varranger enregistre ses données dans un de ses sous répertoire, et du coup le "pathname" est un nom à rallonge
Est ce qu'il n'y a pas une taille limite pour ce chemin d'accès , car tous les styles de ce repertoire engendrent le meme probleme?

je joins une copie d'écran

olivier71500

et du coup si c'est un probleme de chemin d'acces trop long , je peux tout déplacer le répertoire plus pres de la racine sans que ca seme la zizanie ?
faut modifier des trucs dans le fichier ini ?

Dan


olivier71500

Le probleme semble avoir disparu au reboot du PC en tout cas , je crois que le redemarrage de varranger seul ne suffisait pas

j'ai de temps en temps des messages qui apparaissent en jouant . Comme Varranger continue de jouer , ben je continue aussi   :)...
Ca parle d'allocation , de buffer , d'index ....
Je ne vois alors pas de probleme particulier dans le fonctionnement du logiciel.

Ca a un interet de  "capturer" les messages pour le "debogage" si ca se reproduit ou ce n'est pas la peine ?

olivier


Lylo

Oui, ce sont des infos que tu peux communiquer à Dan, de mon coté je les ignore la majeure partie du temps.

Dan

Si tu arrives à trouver une action précise qui produit un message, on un style particulier, etc... alors ça peut être intéressant
Parfois ce sont des messages d'erreurs qui bloquent, mais souvent ce sont juste des messages d'informations concernant des anomalies détectées dans les styles etc...