News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Téléchargement du logiciel

Started by idefix, February 20, 2017, 11:25:27 AM

Previous topic - Next topic

idefix

Bonjour,

Je remarque qu'au fur et à mesure des remarques d'utilisateurs Dan renvoie une version corrigée à cet utilisateur  ...
Comment faire pour profiter de l'UPDATE automatiquement ?
N'est-il pas possible de placer une icône sur le site et uniquement visible pour les utilisateurs enregistrés !
Merci

Dan


Tidom

Dan !
Dis moi si lorsque tu m'envoies à ma demande les dernières versions tu souhaites que j'essaie tel ou tel nouveauté de vArranger.
Ce sera avec plaisir !
Car souvent je ne sais pas en quoi réside la nouveauté !
A mon niveau je me réjouis à chaque fois déjà de constater que la stabilité ne souffre pas des update !

claudio

Quote from: Dan on February 20, 2017, 11:28:30 AM
Oui quand tout sera validé....

Oui d'accord avec idefix une balise info news updates avec un lien de téléchargement de la mise à jour ou de la nouvelle version. :)

Damu

Bonjour
J'ai acquis voici plusieurs mois vArranger, y a t il eu des updates?
comment les obtenir
merci :o


cuentista

Quote from: Tidom on February 20, 2017, 11:37:09 AMDis moi si lorsque tu m'envoies à ma demande les dernières versions tu souhaites que j'essaie tel ou tel nouveauté de vArranger.
Ce sera avec plaisir
Dan, tu sais que j'ai 2 permissions du logiciel. Maintenant je travaille seulement avec l'une et ai l'autre dans l'ordinateur chez moi avec lequel je fais constamment des preuves avec les VST. Si ça peux être de quelque utilité je me présente aussi volontaire pour des test dont si tu as besoin.