News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Sauvegarde soins édit fichier midi

Started by freddy, February 10, 2017, 04:28:28 PM

Previous topic - Next topic

freddy

Bonjour,
Je m'apercois qu'il n 'est pas possible de sauvegarder les RIGHT ET LEFT SOUND d un fichier midi ( transpose) avec SAVE SOUND.
Est ce normal ou mauvaise manip de ma part ?
Merci

Lylo

Je crois que c'est parce que tu n'as pas la dernière version du programme.

claudio

Non ce n'est pas une mauvaise manip de votre part, la sauvegarde des Sound Right Left d'un fichier Midi Files ça ne fonctionne pas.

Même avec la dernière version !   :D

Lylo

Il existe une dernière version avec laquelle ça fonctionne, du moins avec des vsti sur les tranches, je n'ai pas essayé avec autre chose.

claudio

Je viens d'essayer en effet ça fonctionne avec les VSTi , mais pas avec  les SF2, peut être avec la prochaine version. :D

Bonne journée.

Dan

A tout hasard je t'envoie la dernière version en date, et tu me diras si quelque chose ne fonctionne pas

claudio

Dernière Version en date 12-02

Avec les VSTi la sauvegarde sur Right et/ou Left c'est Ok!

Par contre avec les Sf2 il faut choisir les sounds provenant de MY SOUND  pour que la sauvegarde s'effectue.

Remarque, la hauteur du volume sauvegardé ne reste pas en mémoire quand on rappelle le Midi Files.


Dan

En effet, il n'est pas possible de faire SAVE RIGHT SOUND ou SAVE LEFT SOUND lorsque l'on est en mode midifile
La raison est que nous n'avons pas de visibilité sur le multi son user actuel en entier. Seul le premier son est visible (Right 1 ou Left 1)
Il est préférable de ne pas écraser un son, alors qu'il n'est pas visible en entier.
Il vaut mieux donc créer ses multi sounds en mode STYLE, et ensuite les rappeler dans le midifile (piste RIGHT ou LEFT proche du master volume)

Par contre les volumes RIGHT et LEFT tout à droite devrait être sauvés avec SAVE SONG (case L&R volumes cochée)