News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Tempo

Started by FAUVILLE 12, February 10, 2017, 10:21:21 AM

Previous topic - Next topic

FAUVILLE 12

Bonjour a tous,
Voici mon petit problème , je télécharge un midi sur la page principale de VA2 puis je procède aux corrections qui me conviennent genre changements d'instruments, volume , tempo etc...... puis je sauvegarde le tous dans song. Ensuite je vais rechercher le morceaux et la toutes les modifications ont été sauvegardées toutes SAUF UNE LE TEMPO ? Comment dois je procédé? A+JP 

Lylo

Il faut lire le forum, c'est là avec le même titre que le tient, même pas dix sujets en dessous : https://www.varranger.com/vforum/index.php/topic,3132.0.html

FAUVILLE 12

Si je comprend bien la question reste posée? A+JP

Lylo

Bin non puisqu'il y a une réponse qui a été donnée
QuoteIl faut utiliser un autre logiciel pour éditer le midifile

FAUVILLE 12

Alors comment se fait il qu'un logiciel qui coute 350€ ne peut le faire et qu'un logiciel dont le nom est mentionné et qui coute 10 fois moins peut le faire ( chercher l'erreur )   ????? A+JP

Lylo

Parce que celui qui coute dix fois moins ne sait pas faire ce que fait vArranger.  ;)


(mais tu as raison, ce serait bien que vA gère cet histoire de tempo, je pense que ça va venir  :) )

FAUVILLE 12

Merci Lylo pour cet éclaircissement me (ou nous ) voila rassuré car pas facile a gérer en repet (je ne te parle même pas en soirée) les midis ne sont pas toujours au bon tempo . A+JP

FAUVILLE 12

Bonjour lylo
As tu des nouvelles pour la gestion du tempo dans VA2 ? A+JP