Eteindre LYRICS fait disparaitre l'interface principale de vArranger sous Win10

Started by Tidom, February 01, 2017, 08:30:50 AM

Previous topic - Next topic

Tidom

Hello !
Mon titre n'étant pas bien clair je m'explique:
vArranger est sur une CLEF USB.
vArranger tourne sur un ordi principal sous Win7 et en secours sur un ordi sous Win10.
Dans l'ordi  principal sous Win7 faire apparaitre et disparaitre LYRICS se passe sans soucis.
Dans l'ordi de secours sous Win10 faire disparaitre LYRICS me réduit aussi vArranger et je me retrouve sur le bureau en premier plan.
vArrangers sous Win10 avez vous aussi ce soucis ?
Merci
Tidom

magali

 :o Pas chez moi dans les mêmes conditions ,es tu certain  d'être bien dans la fonction controleur?

Tidom

Les deux ordis ont le même vArranger (si un ordi plante je dégaine l'autre ).
Même fichier ini !    tout pareil quoi !
La touche "SHIFT" déclenche la fonction LYRICS ON / OFF.
Dans l'ordi principal ( Win 7 ) tout va bien. Un appui sur  "SHIFT" fait apparaitre ou disparaitre la page LYRICS.
Dans l'ordi de secours (Win10 ) Appuyer sur "SHIFT" pour faire apparaitre LYRICS fonctionne bien.
Mais rappuyer sur "SHIFT" fait disparaitre LYRICS + "vArranger" qui donc disparait en arriere plan faisant apparaitre le bureau.
Mystere !

Dan

Je viens d'essayer sur Windows 10. Aucun problème.
Par contre si j'appuies 5 fois de suite sur la touche Shift, il me propose d'activer les touches rémanentes.
Si tu les a activé, cela change peut être la touche par la suite.

Le mieux c'est de vérifier et de désactiver les touches rémanentes ainsi que le message :

http://www.chantal11.com/2009/05/desactiver-message-touches-remanentes-filtres-windows-7-vist/