News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Ou télécharger Varranger2

Started by music59130, January 14, 2017, 01:06:56 PM

Previous topic - Next topic

music59130

Bonjour

Je vient d'acheter Varranger et je vois pas ou le télécharger et je n'est pas eu ma clé de license

Merci pour votre aide

Lylo

Bonjour, il te faut un peu patienter, la transaction ne se fait pas de façon automatisé comme sur certains sites, il faut que le concepteur de vArranger s'en occupe "à la main".  :) Nous sommes le we, je pense qu'au plus tard tu auras ton programme fonctionnel lundi.

Dan


music59130

merci dan

peut tu mouvrir lespace telechargement je suis comme un gosse qui attend son cadeau lol

Dan


Tidom

#5
Je sais d'où vient ce retard !
C'est parce qu'il esr préférable d'orthographier le nom de vArranger de cette façon et non tel qu'il l'est dans le titre de ce topic  !
Je t'invite à modifier ce titre qui pique les yeux  !

...
Je plaisante !  :)
Bienvenue parmi nous !
Tidom

music59130

Voila c'est fait
J'avais pas vu ma faute lol

merci pour votre accueil
j'ai toujours pas mon logiciel

Snif

music59130

A priori je peut télécharger les style maintenant mais je vois pas ou télécharger le logiciel
je dois être aveugle
pouvez vous m'indiquer ou télécharger le logiciel

merci

Dan


AleximilO

Bonsoir ! Nouvellement inscrit j'ai fait l'acquisition de varranger sans regarder la date... je devais préparer une répetition pour lundi, du coup, je n'aurais pas le temps de prendre le logiciel en main... mais hâte de travailler avec ce nouvel outil ! Je vous en parlerai plus tard du coup ;)

Dan


AleximilO

Merci pour la réactivité !

J' ai eu auparavant un premier arranger "hardware" avec le korg pa80, puis le yamaha tyros 3.

J'ai laissé les arrangeurs puisque travaillant sur scène avec un batteur, une basse et un pianiste je n'utilise pas de "séquence". J'ai donc un Roland FA08 que je trouve génial pour le live... on peut jouer les 16 tracks midi en simultané sur le clavier en définissant des "split" pour chaque partie...je laisse une basse main gauche, un piano + rhodes ou piano electrique avec ou sans maps sur main droite, et quelques instruments lead sur les aigus comme des brass ou encore du synthlead... bref...tous accessibles sur le 88 touche ! A la maison par contre, travailler des arrangements sans arrangeur c'est plus long.... lol


La fonction songchord est LA fonction que j'attendais sur les synhés hardware... j'ai hâte de tester...

Dan

Bienvenue dans le monde merveilleux de vArranger :)

Reelfighter


Dan


nandofortunato

pareil je ne vois pas le lien non plus  :(

Dan


ali

slt,
 je suis nouveau et je souhaite bien telecharger vARRANGER.
Merci bcp a celui ou celle qui me donne le lien de telechargement.

Lylo

Contre 349€ Dan se fera un plaisir de te l'envoyer.  8)

himhim1988