News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Où se cachent les fichiers USER SOUND?

Started by cuentista, January 10, 2017, 01:20:45 PM

Previous topic - Next topic

cuentista

J'ai eu un «accident» au moment de créer deux «son utilisateur», et maintenant, chaque fois que je tente de les supprimer, ou de passer la souris sur, je reçois un message d'alerte et je dois redémarrer le programme.
Traduction (littérale) :
//Une exception non gérée dans l'application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et tenter de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application se ferme immédiatement.
L'indice à l'extérieur des limites de la matrice//
Mon intention est de les supprimer directement à partir du fichier où ils se cachent, mais ... Où se cachent-ils?   :o

Dan

Peux tu lancer le support.exe et me donner l'ID en privé?
Je vais voir ça de plus près

Dan

cuentista


Dan

Ah oui en effet... Ca plante lorsqu'on rappel un son USER qui utilise le VST n°16 !
C'est corrigé...

cuentista

Merci Dan!
Dans les 10 minutes de l'ouverture de ce sujet expliquant mon problème, Maître Dan il était déjà chez moi, dans les boîtiers de mon ordinateur en se battant farouchement avec un bug impitoyable qui avait l'intention de saisir la VST 16 éme province de mon territoire VST.
Ce fut une lutte inégale. Pauvre bug! avec moi était un vantard mais il n'a pas résisté deux tours à SuperDan Extermibugator. Il a fui lâchement, implorant la miséricorde et jurant de ne jamais revenir.

...tout comme Monsieur Yamaha, Mister Roland, Korg San ou Herr Ketron chaque fois que je l'ai eu des problèmes avec leurs produits  ???

Dan

Merci !
En échange j'ai eu le droit à un enregistrement audio de cuentista. J'étais curieux d'entendre son vArranger sonner avec ses 16 VST  :)

Voilà :

BASS= Trilian VST
DRUMS = Superior Drummer VST
GUITAR= Warm Jazz
PIANO= Pianoteq VST (Grotrian)
BRASS = Session Horns VST / Native Instruments


http://www.varranger.com/audio/provafox.mp3

Enjoy

Dan

cuentista

Er...  :-[ c'est seulement un test d'un seul accord sur les 4 variations et ending d'un rhitme Fox, sans melodie main droite, même sans reglage des effets
c'est just un premier test avec Superior Drummer   ::)

Lylo

Trillian pour la ctb tout de même, ce qu'il y a de mieux dans le domaine.  :)

cuentista

Totalement d'accord. Quoi qu'il en soit, nous devons reconnaître que, pour son prix, la basse "Orange tree" est un rapport qualité / prix imbattable.
Si quelqu'un a besoin d'une excellente basse à un prix raisonnable, essayez ceci.

P. S.
Permettez-moi de prendre une leçon gratuite de français.  :D comment dire en français «Upright bass»? (En espagnol est "contrabajo").
... Et "snare drum", je sais que «snare» est «caisse claire», mais je pense que j'ai entendu parfois un autre mot...
Et le "kick"  Il a un autre nom que "grosse caisse"?
Merci et pardon pour ce "off topic"  :-[

magali

 :)  contrabajo = Contre-basse en Français , pour le reste tes termes Français sont exacts mais on peut toujours polémiquer si on se le sent ;

claudio

#10
Contrabajo - Contrebasse en un seul mot en français. :)

Les musiciens ( surtout de jazz) ont pris familièrement l'habitude d'appeler la contrebasse ' la grand-mère'.


cuentista

Merci pour l'atelier de français (gratuit, je l'espère)   :D

Grand-Mère" ha ha. Ceci est agréable.
Chez moi c'est pire. Je suis né à Barcelone et depuis quelques années j'ai travaillé dans des orchestres catalanes. Là-bas, la danse régionale "Sardana" qui on joue toujours avec une formation de 11 musiciens,  est très importante. L'un d'eux joue une contrebasse 3 cordes  (pas la Mi grave) appelé "verra".
Ce mot "verra" dans la langue catalane signifie littéralement "cochonne, truie" femenin de cochon, et aussi "femme d'habitudes dissolues", pour parler respectueusement.
Le fait est que ce nom est «officiel» et utilisé généralement dans les scores et dans les livres de musique de "cobla", ce qui est le nom de la formation de musiciens sardanistes.
Inutile de dire que, à mon âge, je préfère le beaucoup plus sympa sens "grand-mère"

P. S.
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai tendance à écrire des choses qui échappent à des sujets sur le forum (en espagnol, on dit ça "rouler trop") si vous pensez qu'il est meilleur que moi je devrais être plus concis, dites-moi s'il vous plaît  :-[