News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Indépendance pro

Started by Jean2111, January 09, 2017, 12:29:14 PM

Previous topic - Next topic

Jean2111

Bonjour j ai télécharger la version gratuite de indépendance pro j ai réussi à l installer dans varranger mais il donne 2 GB d instruments virtuels gratuit avec et n' arrive pas à les installer j ai que un seul piano quelqun peut ils m aider  ? Je sais j ai un message d erreur

Dan

Il serait intéressant de lire le message d'erreur pour essayer de comprendre

Jean2111

content 01.ytif quand je fais l exe de la liberté free il me demande le fichier

Lylo

Bonjour Jean,
la version gratuite de "Independence Pro" c'est "Independence Free" comme son nom l'indique. ;)  Mais de fait c'est bien le même sampler avec comme limitation l'import de seulement 25 samples audio par instruments et l'impossibilité d'héberger des vsti.

Sinon pour ton problème, je pense que la librairie n'est pas déclarée dans Independence (nous sommes d'accord que tu l'as téléchargé, c'est dans en dessous du téléchargement du programme sur le site ?).
Pour qu'Independence pointe au bon endroit il faut aller dans l'onglet Préférences/Library et clic sur Add library afin d'indiquer le chemin des sons.

Jean2111

Merci de ton aide lylo mais j arrive pas a l installer l exe avant de l installer dans independence free j ai un message d erreur independence free content01.ytif"

Lylo

Je ne comprends pas bien ce que tu m'expliques mais je pense que pour ce que je te propose tu ferais mieux de lancer Independence en standalone je pense.

Jean2111

Comment fait on pour demarrer en standalone je suis nul

Lylo

Normalement Independence a créé une icone sur le bureau, sinon c'est dans le groupe de programmes.