News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Drum Edit

Started by cuentista, December 30, 2016, 05:26:39 AM

Previous topic - Next topic

cuentista

Salut.
Je suis en train de faire des Drum maps pour une utilisation VST Drums avec VA2. Pour cela, je dois bien comprendre la fonction Drum Edit.
Je me souviens avoir vu dans ce forum un manuel, tuto ou sujet dans lequel quelqu'un a expliqué la page "Drum edit" où il apparaît l'image d'un clavier et les notes associées aux différents éléments de la batterie avec un "X"  pointant si cet instrument était ou non actif dans le present style.
J'ai cherchais par cet forum ces informations et je ne peux pas le trouver. Quelqu'un se souvient où je peux trouver cette information du manuel, tuto ou sujet?
Merci.

Lylo

Le drum map ne te permettra pas de mémoriser d'éventuelles reassignations, sans doute un jour,  en revanche si c'est pour visualiser l'emplacement des instruments afin de faire des modifications dans le kit du vsti tu accèdes au drum map avec un clic droit sur la tranche du mixer.

cuentista

Mais, peut être sauver comme un nouveau style?
De toute façon, Lylo, vous savez où je peux trouver cette information? Je voudrais en savoir plus sur cette page drum map...

Lylo

#3
Non je ne sais pas où est décris la drum map mais je sais qu'à l'heure actuelle ça ne sert que pour la consultation même s'il est possible d'agir sur les sons, les réglages disparaissent car il n'est pas encore possible de mémoriser ce qui a été fait. 

cuentista

Quote from: Lylo on January 06, 2017, 03:48:34 PM
Non je ne sais pas ù est décris la drum map mais je sais qu'à l'heure actuelle ça ne sert que pour la consultation même...
Bon, avec les informations de notes actives dans les styles, je peux aller directement à mon vst pour changer les affectations des notes qui m'interéssent (au moins je l'espère  ::) )   non?

Lylo


cuentista

 ;D yapayapayúuuuu.....!