News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

DRUMS-MIXER

Started by delabor, November 21, 2016, 04:48:03 PM

Previous topic - Next topic

delabor



Bonjour,

Je suis passé successivement de VA2-Ketron SD4, puis au SD1000, et enfin au VAsynth pour tester la banque Ketron pour l'instant. (fonctionnement impeccable !).

Mon souci majeur est que la fonction Drum mixer n'est semble-t-il pas encore opérationnelle sur les styles SD1000 ainsi que VAsynth, avec la fonction « sauver» inopérante.

En ce qui me concerne, VA2 me sert essentiellement dans sa fonction arrangeur, car je me limite principalement à jouer de l'accordéon en acoustique main droite, accompagné par VA2 en mode manuel la main gauche, pour un programme apaisé type rétro musette.
Or, Il se trouve que certains instruments de la batterie présentent un niveau sonore parfois bien trop élévé, voire agressif à la limite de l'insupportable, surtout lorsque la sono (BOSE) doit être forcée quand le public est nombreux.

Il m'importe donc de pouvoir rééquilibrer les Drums  parmi les 500 titres qui composent mon répertoire, et surtout de pouvoir sauvegarder les registrations correspondantes.

D'où mes 2 questions :
- Le traitement informatique des Drums mixer est il prévu prochainement.
- Existe-t-il un « plan B » pour contourner (simplement) le problème (pour l'instant j'ai repris mon SD4 qui autorise ces réglages).